Conseil Nitro Aerox

Auteur Sujet: Conseil Nitro Aerox  (Lu 919 fois)

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Le 20 Décembre 2014 à 13:55
Bonjour a tous étant donner que ses les vacances il est temps de mettre a jour le scooter histoire que quand je reprenne le boulot sa aille nickel je vous explique un peut ce que j'ai j'ai pas grand choses mais ses peut me suffirais pour me tuer donc sa me va  p!!

Configu:

J'ai tous d'origine sauf pot conti chr cartouche longue (Le pot a mal rayure de partout et voila quoi donc sa je vais surement changer)
Carburateur 17.5 Dell'orto

Voila donc quesqui serais bien de changer du genre courroie galet ect donc dite moi tous ce que vous me conseiller je prend tous j'ai un budget de 400 euros on va dire j'aimerais gagner un peut plus en vitesse mais pas trop du genre la je monte a 75 poignée dans l'angle sur plat et 85 on va dire en descente poignée dans l'angle donc j'aimerais bien monter on va dire 80 sur plat je sais pas si ses possible sans kit je vous remercie déjà c'est tres important et j'aimerais faire ma commande au plus vite sur maxiscoot donc je vous ecoute  ;) .
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Le 20 Décembre 2014 à 18:09
salut !
change ton vario et ton embrayage et tu prendre les 85-90 sur plat  ;)
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
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Le 21 Décembre 2014 à 02:36
Merci de ta réponse bon je m'attendait a plus d'avis que sa des autres gens mais, oui pourquoi pas changer je vais prendre un kit variation polini il me parait super et vue que j'ai un pot sport racing je sais pas trop sa devrait bien le faire après pour le vario il mette des galet de 16x13 donc je sais pas si je doit laisser ceux la parce que je veut gagner en pointe et un minimum au démarrage pour l'embrayage je voulait prendre aussi polini mais ses pas adapter du moins je veut pas risquer de péter mon moteur parce que ses pour les moteur hig end 70 cc donc je sais pas si sa peut faire quelque chose au moteur sachant que je suis tous d'origine le vilebrequin et tous donc si je le fait monter trop haut sa risque de péter après je dit sa mais je peut me tromper j'attends ton avis merci de ta reponse
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Le 21 Décembre 2014 à 18:04
la jpeut pas t'aider jm'y connais pas en embrayage ... prend un normal XD par ce que ton histoir de 70 cher pas quoi je connais pas
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
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Le 22 Décembre 2014 à 10:19
Alors pour tes question:
Moi je metterai un petit kit 50 top perf ou autre.
Vario le malossi multivar est pas mal
Embrayage motoforce racing c'est pas mal
Avec galets de 5gr et ressort de poussee jaune et petit noir origine..
Ensuite une clavette decalee top perf t'apportera un peu plus de puissance et de nervositer.
Ensuite tu peut y mettre des lamelles doppler ou malossi sur ta boite a clapets d'origine.
Un bon reglage carbu et tu tournera bien mieu!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

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