Conseil pour choix de bougie

Auteur Sujet: Conseil pour choix de bougie  (Lu 1434 fois)

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Le 19 Octobre 2013 à 20:31
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Le 19 Octobre 2013 à 22:40
oh la ! du calme !!
va lire les regles et dis moi si ton moteur est d'origine ou si t'as une configue ! d'origine du b8 suffit largement, et ngk c'est tres bien, pas besoin de s'embeter a comparer ou quoi, ensuite prend la chez un pro, pasque passer une commande pour une bougie ca fait cher la bougie ! ::)

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Le 19 Octobre 2013 à 23:08
exctement  furiousrider81000 autant aller l'acheter sur place ( sa économise les frais de ports  p!! ) et puis si tes en origines pourquoi acheter une bougies racing lol c complétement bétes et méme moi qui est en kit 70  c'est une br8 !
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs.
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Le 19 Octobre 2013 à 23:28
Alors je suis équiper en :
-kit 50 top perf fonte
-carbu 17.5
-cornet
-pot tt débrider avec cartouche Doppler er1
-vario stage 6 sport pro

Merci  p!!
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Le 19 Octobre 2013 à 23:40
bougie en 9 ca suffit !
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Le 20 Octobre 2013 à 11:15
Ok merci
Et je pourrez changer quoi d autre pour gagner de la vitesse qui coûte pas trop cher ? p!
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Le 20 Octobre 2013 à 15:33
bas lol mets un plus gros kit ! je sais pas moi en plus tes déjà bien équiper en pièces donc a par passer en kit 70 je vois pas ! si tu peut jouer sur les galets et les ressors dembro tu peut gagner quelque  kilométreure !

et tu peut changer ton vario et ton correcteur de couple par des grandes plages voila tout !! sm2!

mais attend la réponses d'autres personnes qui ne seront pas forcément d'acore avec moi et qui auront de meilleur idée  p!!
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Le 20 Octobre 2013 à 20:41
change deja ton pot, qui est une merde ! ;) ensuite vario et correcteur de couple pour moi aussi . . . ;)
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Le 21 Octobre 2013 à 18:49
Mon vario stage 6 sport pro et pas bien ? Et vous me conseiller quoi comme pot ?
Merci  p!!
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Le 21 Octobre 2013 à 19:31
perso je remplacerais dabors les clapet d origine ou alors simplement leurs lamelles .

ayant u un typhoon et un nrg je connais un peut ces moulins , et les lamelles en metal d origine sont très raides et sa ouvre pas des masses .

si tu ajoute un bon réglage carbu et une bonne filtration d air c est tout bon partout , en acceleration et vitesse .

verifier aussi le réglage du vario , régler très léger il peut ne pas s ouvrir a fond .

pour le pot ... j ai pas u l occase de tester de leo tt donc je dit rien la dessus  /ta

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 21 Octobre 2013 à 19:34
Mon vario stage 6 sport pro et pas bien ? Et vous me conseiller quoi comme pot ?
Merci  p!!
tu le fais expres ou quoi ???
je t'ai dit juste au dessus que ton pot c'est une merde, et toi tu fais la sourde oreille, un yasuni Z ou unb bidalot sr 3 seraient pas mal !
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Le 23 Octobre 2013 à 18:00
Ok  je vais voir pour les clapet et après un pot  p!!
merci
 

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