Conseil sur changement complet moteur.

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Le 18 Mars 2012 à 08:14
Bonjours a tous.
J'ai un ovetto qui a du passer la barre des 30000km. Mon carter est mort, j'ai plus de filetage qui tien pour tenir moi boite de kick, je pense que je vais changer tout mon moteur a l'arrière et remonter les pièces que j'avais.
Quand pensez vous ? Esse que sa vau le coup ?
J'ai aussi foirer une visse dans mon cylindre, je les donc démonter pour l'extraire, et j'ai vue que mon piston était un peu fatiguer, il a un peu de calamine, et de toute petite rayure, je pense le changer. Mais pour les joins, je ne c'est pas quelle joint de cullasse changer vue que c'est un kit 70t top perf trophy.
Le kit doit avoir environ 10000km.

Merci
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Le 19 Mars 2012 à 17:25
Personne ?
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Le 28 Mars 2012 à 18:55
Si tu as le budget pour tout changer, bah pourquoi pas, mais pourquoi tu essais pas de refaire un filtage plus gros et mettre des visses plus grosse ?
c'est ce que j'ai fais sur une cuve d'un de mes carbu ^^
et pour les joints, tu peu pas retrouver ton moteur sur MSX et aller voir dans les pieces détachés ?
c'est aussi ce que j'ai fais pour mon Cylindre ^^
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Le 28 Mars 2012 à 18:57
comme on vient de te le dire, le kick tu peux percer plus gfros et retarauder ;) sa te reviednra sans doute moins cher

et pour le cylindre oui va sur mxs dans la partie piece detaché (nen fait j'ai juste repeter mon message sert a rien mdr )
plop... miaouuu...
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Le 28 Mars 2012 à 19:13
LOL, mais peut être que ça lui évitera qu'il change tout un BM alors qu'il pourrait dépenser genre 30€ de tarauds ( si tu as pas chez toi ) & 20€ de joints au maximum ^^
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Le 31 Mars 2012 à 11:17
Oui exacte retaraude ton carter sa te revient moin cher, je les fait moi et sa marche trés bien.
Pour tes joints tu tape le nom de ton cylindre sur google en metan "joint" et tu trouverra des site qui en vendent ou tu vas direct voir sur MXS. :)
 

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