cornet ou pas ?

Auteur Sujet: cornet ou pas ?  (Lu 1868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:23
salut tout le monde ,
voila je voudrais savoir , j'ai un speedfight 3 darkside version LC et je commence a entendre parler de cornet , est il utile que j'en mette un sur mon scoot ? il est d'origine , débrider au vario , pour noël il aura des galets de 6.5 g avec pot conti chr V3 gicleur 60 , carbu 12 origine , peut être vario speed control de polini si je me décide a le changer , pouvez vous me conseillez , je ne m'y connais pas trop avec le cornet ? qu'est ce que sa pourrais apporter au performance du scoot ? avez vous des modèles a me proposez si le projet vous parait intéressent ?
merci d'avances pour vos réponses
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:36
Le cornet t'apporteras aucune perf , sa feras juste un plus beau bruit & une meilleure estétique  , après tu peux garder ta boite a air c'est la même chose sauf que sa fais pas trop beau .
 perso moi j'ai un cornet mallossi & aucun prob même sous l'eau  ::) après y en a qui te diront que c'est le la grosse m**de met moi j'aime bien  sm2!
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:38
ok merci pour ta réponse :) , sa change vraiment le bruit ? et sa m'arrangerais d'en mettre un , j'ai perdu quelque vis pour maintenir ma boite a air du coup sa bouge un peu trop a mon gout
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:41