cornet ou pas ?

Auteur Sujet: cornet ou pas ?  (Lu 1868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:23
salut tout le monde ,
voila je voudrais savoir , j'ai un speedfight 3 darkside version LC et je commence a entendre parler de cornet , est il utile que j'en mette un sur mon scoot ? il est d'origine , débrider au vario , pour noël il aura des galets de 6.5 g avec pot conti chr V3 gicleur 60 , carbu 12 origine , peut être vario speed control de polini si je me décide a le changer , pouvez vous me conseillez , je ne m'y connais pas trop avec le cornet ? qu'est ce que sa pourrais apporter au performance du scoot ? avez vous des modèles a me proposez si le projet vous parait intéressent ?
merci d'avances pour vos réponses
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:36
Le cornet t'apporteras aucune perf , sa feras juste un plus beau bruit & une meilleure estétique  , après tu peux garder ta boite a air c'est la même chose sauf que sa fais pas trop beau .
 perso moi j'ai un cornet mallossi & aucun prob même sous l'eau  ::) après y en a qui te diront que c'est le la grosse m**de met moi j'aime bien  sm2!
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:38
ok merci pour ta réponse :) , sa change vraiment le bruit ? et sa m'arrangerais d'en mettre un , j'ai perdu quelque vis pour maintenir ma boite a air du coup sa bouge un peu trop a mon gout
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:41
Chez pas trop j'ai toujours  eu un cornet  ::) , mon scoot fait un put** de bruit magnifique comparer au autre , après c'est peut etre que mon scoot MDR , non serieux sa change un peux le bruit après ça dépend si ta un bon pot  & tout pour le bruit ...
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • brûle la gomme , pas ton ame
  • peugeot speedfight 3 darkside LC / peugeot satelis 125 4V / quad TGB 425 LE
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:49
merci pour ta réponse ; +1 a toi :)
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:50
Rendu  ;)
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi xtreme
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2011 à 21:23
Moi sérieux je te diret de pas en mettre car l'air que prend le cornet et trop sec etc .. trop direct quoi
sa abime un peu + le moteur mais sa peu améliorer tes perf car il pompe plus d'air sm2! ! enfin sa dépend desquelles  aprés fait ton choix =) p!!
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK booster spirit
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 00:15
Salut
Mais niveau bruit le cornet augmente pas mal car malgré ceux que j'ai essayer et ceux qu'un copain à essayez sa remplace tout même me pot si il est débrider je te conseille pas trop d'en mettre car certain regrette mais bon après c'est que pour la beauté c'est un meix plus beau XD
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 17:08
salut , le cornet t apporte du look et un son plus racing , mais niveau perf faut une config moteur asser perfo pour en tirer un interrer .

pour une config sage , tu peut trés bien remplacer ta mousse de filtration d origine par une mousse racing .

avec 2 a 4 points de plus sur ton gicleur tu peut ressentir une petite dif sur l acceleration .

tout en conservant une bonne filtration et un bruit un peut plus racing  ;) et puis c est plus discret .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 17:38
et les gars ,le post a 1mois ;)
plop... miaouuu...
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 17:50
bien vu ;)

/bloc ça sert à rien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire