boujours,aujourd'hui je suis aller voir une bonne copine...et quand je mapretait a partir j'ai vu de la graisse sur le carter de transmission, et j'ai vu que la vis de la boite a air d'origine setait barré et que la rondelle pleine de salo***ie etait tombé sur celui si donc la boite a air ne tenait plus que par le carbu...et comme j'ai envie de "tuné" mon scooter je me suis di pourquoi je montrerait pas un cornet?ou une boite a air kart?donc pouver vous me dire quel serait le mieux en sachant que je veux que mes performance reste les meme voir si possible augmente et que sa soit un peux beaux...
j'hesite entre:
http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-helix-28-35-kl1.htmlhttp://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boite-a-air-universelle1.htmlhttp://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-replay-type-moyen-kn-orientable-d3528.htmlensuite il me semble que si on change la boite a air il faut changer de gicleur? si oui de combien devraige aigmenter celui que j'ai actuelement pour que ma carburation soit bonne?ou comment savoir?
ensuite sur mon scooter suand j'arrive au 3/4 de l'accelerateur ou je suis a 80 km ba je peux encore accelerer mais je reste a 80km donc je pense que si j'augmente mes gallet de 1g sa devrait aller? sans perdre d'acceleration en sachant qua 2 decu ses presque comme si je suis seul decu.
et saver vous si tout les kick sont compatible entre eux? car j'aimerait mettre un kick plus beaux.
et si je monte un guidon street on peux remonter les comodo et commande d'origine? et les poigner?