Debridage gilera stalker

Auteur Sujet: Debridage gilera stalker  (Lu 8280 fois)

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Le 15 Octobre 2009 à 20:11
Bonjour je voudrais dans un avenir tres proche debrider mon gilera stalker que 'ai acheter il y a un mois seul petit inconvéniant je ne sais pas du tout ou se trouvent les brides. quelqun pourrait me ire le plus précisement possible ou les brides de mon stalker se trouvent svp !!!



I need help!!! :'( ;)
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Le 15 Octobre 2009 à 21:44
elles se trouvent au variateur et au pot d'échappement il ya des tutos la dessus vas y jeter un oeil  p!! c'est simple à faire
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Le 16 Octobre 2009 à 00:19
et il y a aussi une bride au carbu je pense  p!!
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Le 22 Octobre 2009 à 17:39
merci masi un probleme s'impose je ne trouve pas comment enlever la bride du pot pourriez vous m'aidé svp. :'(
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Le 23 Octobre 2009 à 17:23
le mieux c'est d'acheter un pot de détente et de garder ton pot d'origine bridé au cas où tu devrais repasser d'origine  p!!
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Le 24 Octobre 2009 à 16:55
moi j'ai fait sa changer de pot et j'ai garder celui d'origine bridé car les flics c'est chaint !
j'ai 1 avertissement
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Le 24 Octobre 2009 à 18:09
oui c'est mieu de garder l'origine

mais sinan met ton pot dans un etau entré vers le haut,clef a pipe de 13 dans le tube sur la rondelle et bim bim a coup de marteau le saute  ;)
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 24 Octobre 2009 à 19:13
normalement il faut aussi boucher le tube de l'antipollution et retirer la bride qui n'est pas toujours facile d'acces.

c'est pas aussi simple qu'avec un pot de détente
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Le 26 Octobre 2009 à 09:24
ok merci mais je voudrais garde mon pot d'origine vous pouvez m'expliqué plus en détail commen le débridé entierrement svp ou meme me mettre des videos ou des photos. p!! sm2!
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Le 27 Octobre 2009 à 13:01
Tu ouvres le carter (boite a kik) tu remplace ta bougie par un bloc piston (ou tu bloc la poulie crantée avec une lime) tu dévisse l'écrou qui est a gauche (devant la courroie) tu enlèves l'étoile, la poulie crantée, la courroie et la tu accède au variateur. Il y a normalement une rondelle qui bloc letravail de la courroie . Tu l'enlève de l'axe et tu remontes le tout. Tu devrais gagner 20 a 30 km/h.

Attention : Ne le fais pas si le rodage n'est pas fini, tu risquerais serré le moteur !

Sur les stalker, il y a aussi une bride a la poignée mais je ne l'ai jamais enlevée. Essaye de te renseigner.
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Le 28 Octobre 2009 à 21:47
salut quel année ton stalker ? j'en avais un de 2005 , brider au carbu, au vario, au pot et a la pipe d'admission ...
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Le 29 Octobre 2009 à 20:32
OK merci heu mon stalker a 2 mois je l'ai acheter neuf
 p!!
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Le 29 Octobre 2009 à 21:17
alors il faut savoir que dés que tu vas toucher a un truc , surtout moteur hop adieux la garantie  :'( , même si tu garde toutes tes pieces origine et que tu remonte tout bien comme il faut pour les révisions obligatoire le mécano le verras .. aprés si il est cool il diras rien mais des fois c'est le contraire ..
 

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