débridage katana

Auteur Sujet: débridage katana  (Lu 2471 fois)

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Le 07 Avril 2008 à 20:22
                                    Salut!
*Je voulais savoir quelles sont les bridages sur le katana Lc
_ déja le pot mai sa je vais le changer car j'ai pas ce qui faut pour louvrir et le ressouder
_j'ai démonté mon carbu j'ai vu que c'étai un carbu de 10 sa ma étoné avec un gicleur principale de 65 c'est pas exéssivement petit parsque sur mon ancienne moto (une DTR assé vieille d'ailleur) j'avais d'origine un carbu de 14 avec un gicleur principale de 105
_et ce qu'il y avé à faire sur la transmission
*je voulais aussi savoir si je pouvais mettre un carbu de 17.5 bien que je suis totalement d'origine sans que je roule trop riche?
je voulais mettre un carbu de 17.5 parsque 10 pour moi c'est vraiment petit donc jme suis dit 14
puis vu que je conte mettre un vario malossi multivar et un pot yasuni z il m'aurait fallut un 17.5 par la suite de toute facon.
                                            merci d'avance!
« Modifié: 08-04-2008 17:16:08 par flo.93 »
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Le 08 Avril 2008 à 20:35
double post: ya personne qui sait?
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Le 08 Avril 2008 à 21:00
regarde sur d'autre forum a partir de google car je voit pas moi ce que c'est comme scoot a moins que tes une photo et je te dit sa
Verre vide je te plein, Verre plein je te vide!<br />mouhahahahaha!!! ^^
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Le 08 Avril 2008 à 21:19
voila
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Le 08 Avril 2008 à 21:53
je vais me renseigné
Verre vide je te plein, Verre plein je te vide!<br />mouhahahahaha!!! ^^
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Le 09 Avril 2008 à 12:03
ok merci  :)
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Le 09 Avril 2008 à 12:08
tu peus metre le carbu que tu veux du moment que c'est bien réglé  ::)
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Le 09 Avril 2008 à 12:10
oué bah jvé metre un 17.5 par contre je suis en montage rigide va falloire que je change la pipe d'admission je préfer en souple, et je voulais savoir c'est quoid la différence entre un carbu dis à dépression et ceux sans dépression
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Le 09 Avril 2008 à 12:21
ben un carbu a dépréssion c'est pour les scoots qui ont la dépréssion sur la pipe d'admition  p!!
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 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 09 Avril 2008 à 12:39
ok merci
« Modifié: 14-04-2008 19:25:30 par flo.93 »
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Le 14 Avril 2008 à 19:27
je viens de préparer ma boite à air et de débrider mon vario je doit changer mon gicleur? J'en ait un d'orogine de 65 (origine)
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Le 14 Avril 2008 à 19:41
oui selon la préparation de la boite a air tu doit augmenter de 5 a 10 point

base toi a ta bougie

=> blanche trop pauvre + 10 points
=> noir trop riche -5 points
=> marron chocolat voir rouge brique = bon réglages  p!!
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 mon nitro en révo ===>
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Le 15 Avril 2008 à 14:49
ok merci!
 

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