Salut, sur tout les scooter peugeot 2 temps que j'ai débridé c'est au vario qu'il y a une bride.
Je pense que c'est la seule bride. Pas de bride au carbu ni au CDI je pense. Et une autre bride au pot, mais même avec pot d'origine tu marcheras bien.
Alors pour débrider il faut démonter ton carter. C'est pas dur tu lèves toutes les vis et le carter sort.
Ensuite il faut bloquer ton piston pour pouvoir desserrer ton variateur. La bougie se trouve sous l'antiparasite. ça ressemble à une ventouse au bout d'un fil. Pour la trouver, c'est pas dur, regarde ta boite à air. Ta boîte à air est relié au carburateur, le carburateur sur la pipe. Regarde sur internet pour voir à quoi ça ressemble. juste en haut de la pipe tu as le haut moteur, c'est la que tu trouveras l'antiparasite. Débranche le tu vois la bougie, tu l'enlèves et tu mets un bloc piston a la place. Si tu n'arrives pas à rentrer le bloc piston, c'est que le piston est trop haut. Tourne un peu le variateur pour pouvoir le descendre et tu pourras mettre ton bloc piston. Ensuite tu dévisses le variateur (d'abord tourne le à la main pour bloquer le piston contre le bloque piston et ensuite desserre sinon tu vas mettre un coup au piston). tu vas sortir une partie qui ressemble à un petit ventilo, c'est la joue fixe.derrière il y a la bride qui ressemble à une petite bague sur certains scooter mais normalement sur peugeot la bride est complétement derrière le variateur. lève la courroie.la tu as le variateur. normalement il est fermé des deux côtés. Sur le derrière tu auras trois vis. tu les lèves et tu lèves la plaque avec. c'est ça la bride.
Voila j'ai bien détaillé, tu remontes et ça devrait être bon