Voila je récapitule tout pour savoir si je me suis pas gourer et pour que vous me donniez vos avis et des conseils sur ce que je vais faire .
Machine : Peugeot Trekker année 2006 ou 2007 avec 19 000 km pile je vient de les dépasser aujourd'hui
- Variateur d'origine débrider
- Carbu d'origine
- Bougie marron un petit peu clair peut ètre
-Pot Conti Chr V3 toujours brider
- ressort poussé , embrayage origine
- Boite a air d'origine ( filtres nettoyer a l'essence cette après midi )
- Galets : je ne sais pas mon pro me la pas dit
Donc avec cette config j'ai du mal a m'élancer au démarage et accélération un peu moyenne mais sa passe pointe 75 80 pas plus et en bonne décente 85 pas plus en monter 60 65 70 selon la cote
Donc ce que je veut faire chez le pro :
- Segmentation a refaire
- Filtre il est ok
- Ressort de poussé blanc Malossi
- Ressort d'embrayage blanc malossi ( je pense je ne sais pas trop si c'est une bonne idée et si sa va m'améliorer
- Galets a alléger un peu : Quoi que avec le ressort de poussé blanc malossi sa ira peut ètre mieux niveaux démarage et accélération
Avec cette config est-ce-que mes perfs vont ètre améliorer
Voila après je ne voit pas ce que je pourait faire de plus niveau maintenance
Si vous avez des conseils , des probleme que vous voyez dans ce que j'ai écrit Merci de me le dire .
La semaine prochaine je vais chez mon pri lui dire de faire tous sa !
Merci d'avance et +1 a chaque bonne aide
Bonne soirée