diférence au changement de carburateur

Auteur Sujet: diférence au changement de carburateur  (Lu 2716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 14:29
salut, alors voila je voudrais savoir si ca change grand chose de passé du carbu de 12 au 17.5 sachant que j'ai cornet variateur doppler s3r et pot doppler sr3 merci des réponse et aussi faut-il changé la pipe d'admission et boite à clapet merci de répondre!
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 14:41
Oui sa va changer des trucs tu rouleras plus vite, tu consommeras plus, pour les clapets non je ne pence pas que tu est besoins de les changer. Oui faudras changer la pipe car sinon tu devras adapter ta pipe au carbu.
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 15:10
la pipe d'origine va sur 17.5 encors ! tu n'est pas obliger de changer de boite a clapet mais si tu le fait sa te donnera plus d'accel et  le 17.5 d'apporte un peu d'accel (bien réglé)
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 15:14
ok merci et tu ne sais pas ce que je peu changer et qui vaut au total moin de 100 euros et qui m'aportera un changement (bon changement ^^)
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 16:03
Pour le carbu je ne pense pas que c'est nessecaire !
Ton carbu doit etre accordé a ton regime moteur tu y gagnera c'est sur mais je pense qu'il vaudrais mieux investir autres part !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 16:05
et que veux tu dire pas autre part?
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 17:03
-embrayage
-vario
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 03 Janvier 2008 à 17:18
Oui sa va changer des trucs tu rouleras plus vite, tu consommeras plus, pour les clapets non je ne pence pas que tu est besoins de les changer. Oui faudras changer la pipe car sinon tu devras adapter ta pipe au carbu.
tu me dira ou tu as vu sa !
pas besoin de changer de pipe , celle d'origine est bonne
boite a clapet pas nécéssaire mais des clapets en carbone son conseillés
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 17:38
Ba un frére d'un pote ma dit ça.
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 03 Janvier 2008 à 17:46
non tu ne gagnes pas de vitesse en montant un carbu ! a la limite un peu de patate mais sa sere avant tout apporté plus de flux au moteur , meilleur refroidissement car plus d'air aussi
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 17:49
Ok merci beaucoup will pour l'info  ;)
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:24
nikel cela veut donc dire qu'il y a moin de chance de séré !!!
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 03 Janvier 2008 à 18:30
ouai , mais t' pas que des avantages non plus  ::)
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 17:10
dis moi va au bout de ta pensé... >:(
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2008 à 18:17
L'inconverniant c'est que sa consomme plus.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire