diffrence entres essence 95 et 98...

Auteur Sujet: diffrence entres essence 95 et 98...  (Lu 5755 fois)

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Le 20 Mars 2008 à 21:53
Voila j aimerais savoir la diffrence entre de la 95 et 98 sur le net il parlent de detonattion diffencte qq chose du genre.

La  98 est aussi plus cher que la 95...
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Le 20 Mars 2008 à 21:57
déjà n'écrit pas en sms et la différence est dans le "rafinage" le 98 à 3 octane de plus que le 95 cherche dans google tu as toutes les réponses à tes questions
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Le 21 Mars 2008 à 10:45
le  95 a un indice d'octane plus faible que le 98 c'est pour sa que le 95 est plus recommandé pour les petits moteur type 50cc voila
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Le 21 Mars 2008 à 10:47
yen a qui roule au 98 mais bon ne prend zero risque et roule au 95
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

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Le 21 Mars 2008 à 12:07
Tu peux rouler au 95 comme au 98 la seul difference c'est l'indice d'octane et donc les perf mais c'est tres leger

Mais vu le prix de l'essence il vaut mieux rouler au 95 p!!
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Le 21 Mars 2008 à 12:24
sur 50cc c'est plus rentable de rouler au 95 mais ça marche aussi au 98...
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Le 21 Mars 2008 à 12:34
Sur 50 comme sur nimporte qu'elle cylindrée !

Sinon il existe aussi l'essence d'aviation si tu cherche la perf a nimporte quel prix
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Le 21 Mars 2008 à 12:43
dans certains pays il y a de la 100 d'indice d'octane
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Le 21 Mars 2008 à 12:55
et plus ta octane mieu s'est ?
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Le 21 Mars 2008 à 12:57
Juste l'octane qui change. (Sujet aborder pleins de fois...)
Moi perso', je roule au 98.
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Le 21 Mars 2008 à 13:08
et plus ta octane mieu s'est ?
l'explosion est un peu mieux...
apparament ça ronge un peu les joints en caoutchouc...
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Le 21 Mars 2008 à 13:37
Oui le 98 abime les joints moteurs.
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Le 21 Mars 2008 à 13:46
Oui le 98 abime les joints moteurs.

mais non ..

Tu le sort d'ou ca ?

il bouffe autan que le sp 95 c'est pas l'indice d'octane qui est nocif mais le sans plomb
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Le 21 Mars 2008 à 14:09
mdr le 98 qui bouffe les joints ?

la seule différence c'est l'indice d'octane qui est plus important dans le 98 donc l'éxplosion et plus rapide qu'avec du 95

mais dela a sentir une différence ... pour les kits il est conseillé d'utiliser du 98 pour avoirs les meilleurs perf possibles et moins d'encrassement moteur
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 mon nitro en révo ===>
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kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 21 Mars 2008 à 14:13
J'ai vu ça dans SD fifty rider le numéro 32 (janvier/février) page 19 les 10 astuce en bas a droite.
Car dans le 98 il y a des additif ajouter.
 

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