Dois-je choisir un scooter déjà kit ?

Auteur Sujet: Dois-je choisir un scooter déjà kit ?  (Lu 881 fois)

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Le 22 Septembre 2013 à 21:32
Bonjour ou bonsoir,

si j'écris ce topic c'est pour une raison simple, je me pose la question étant donné que dans quelque mois je vais acheter mon premier scoot et comme j'en prend un d'occasion je me pose la question, "- Dois-je le choisir déjà kité ou pas ?"
car j'ai entendu dire que l'entretien d'un kit étais très important mais aussi parce que je n'est pas envie d'avoir de problème par la suite.

Un autre question, quand on met un pot, la puissance du scoot peux augmenter mais si le pot est homologuer est-ce que cela augmente toujours la vitesse du scoot ou pas ?  ???

Merci d'avance. sm2!
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Le 22 Septembre 2013 à 21:49
salut avant de poster il faut que tu lise les règles du forum ;) et que tu aille tu présenter dans la section adéquate : Section Présentation

merci d'avance après on répondra a t'es questions ;)

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 22 Septembre 2013 à 22:11
Voila tout est reglé, j'ai tout pris en compte  p!!
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Le 23 Septembre 2013 à 09:28
Yuneziice Salut yuneziice , si tu n'est pas très doué en mécanique je te conseille de prendre un scooter d'origine , au pire débridé.. Car si tu à un kit bein derrière il y à les réglages carbu etc.. Sinon plus d'entretien pas spécialement à partir du moment ou il es bien rodé.. Verifié les joint de temp en temp.. Et probablement devoir faire tes melanges huile/essence toi même à la main.. Donc pour evité toute ses complication je te conseille un scooter d'origine du genre à un MBk nitro.. débridé tu en sera très content .. Si tu ne t'en connais pas en mécanique je te conseille de faire l'achat de ton scooter accompagné de quelqu'un qui s'y connaissent bien pour evité de te faire enroulé ;)  Genre scooter accidenté mais carénage refait avec fourche pliée ou des choses comme ca ou tout autres pépin lié à la mécanique et qui engendreron des frais.. (Sa ce dit engendreron??? MDRRR)


Voilà 
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
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Le 23 Septembre 2013 à 18:53
Merci beaucoup je vais suivre tes conseils ;)
 

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