kit 50cc

Auteur Sujet: kit 50cc  (Lu 2618 fois)

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Le 12 Janvier 2009 à 17:38
salut a tous je me pose un question en ce moment j'ai un ami qui a un kit 50cc conti et il avance comme moi alors que jai un cylindre d'origine(pas pour longtemps :) :)) que j'ai un peu fait evolué(pot etc...) et on vas tout les deux a la meme vitesse.   Donc est ce que un kit 50cc et réellement plus puissant qu'un cylindre d'origine(débridé)??
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Le 12 Janvier 2009 à 17:52
Tout dépend le kit et ce qu'il y a monté à côté. Tous les cylindres vendu ne sont pas équivalents et il ne suffit pas de les monter sur un scoot d'origine pour gagner.

Un moteur 2T est un ensemble, chaque partie de ce moteur doit s'accorder aux autres, sinon on obtient pas les performances voulues. Des lamelles trop épaisses, un carbu du mauvais diamètre et/ou non réglé, un pot non accordé, ... tout ça c'est la meilleure manière de claquer de l'argent sans rien gagner.

Ensuite, moi et les pièces de scoot disponible ça fait 20, je suis incapable de te dire ce que donne le Conti mais si ton pote a encore sont pot et son admission d'origine, il ne faut pas chercher plus loin.
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Le 12 Janvier 2009 à 19:24
il y a un cylindre conti origine qui donne les même perfs que l'origine et après il faut voir si tout est bien réglé et si tout s'acorde pour trouvé les meilleurs perfs
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
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Le 12 Janvier 2009 à 19:38
il y a un topic pour les kit !!!

il y a un cylindre conti origine qui donne les même perfs que l'origine et après il faut voir si tout est bien réglé et si tout s'acorde pour trouvé les meilleurs perfs
p!!



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Le 12 Janvier 2009 à 20:06
ok merci je pensai mettre un kit 70cc Dr fonte car il a une bonne longevité comme je l'utilise souvent mon scoot 8)
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Le 12 Janvier 2009 à 21:04
il y a un topic pour kit !!
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Le 12 Janvier 2009 à 21:06
je lock, postez sur le topic des kit, c'est la règle  p!!

merci d'avance
 

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