kit 70 stage 6 (changer vilo)?

Auteur Sujet: kit 70 stage 6 (changer vilo)?  (Lu 3903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 21:43
Salut a tous, j'ai un nitro de 1999 et j'ai pas loinde 20 000 borne , j'ai dessu pot yasuni R vario mhr et embrayage malossi, quelle pièce il faut changer a part mon carbu pour mettre un 70 stage 6 fonte (le steet race) Merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 22:36
sa depend de ton kit si c est un truc qui n est pas tres coupleux ( bas de gamme ) y as moyen que sa passe sur bielle d origine mais sinon si sa commence a prendre trop d etours y a spas moyen faut changer de vilebrequin  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 22:35
ok ok , et es que je garde pas pompe a huile ? regarde c'est se cylindre http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-3.html
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2012 à 07:10
a 20 000km je serai tenter de te dire de changer vilo et roulement quand meme



si jamais ta pas envi d'investir dans un vilo a 100euros prend le rms racing sur hubert cycle, je l'ai , il coute moins de 60 euros, et a tenu sur mon top rose donc le stage 6 devrai passer :P
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 12:03
c est sure que si le vilo as deja 20000 bornes dans le sac y refoutre un kit par dessus c est pas tres sure  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 14:12
Le kit Stage 6 70cc et bien, mais il et puissant j'ai 1 pote qui la il avais garder sont vilo d'origine parce que il savais pas le changer, la bielle c'est tordu et y a un truc qui a peter mais je ne serait te dire quoi je ne me rappel plus ... le scoot avais seulement 5 000 km il l'avais acheter neuf ... Donc perso je changerer le vilo pour un vilo renforcer vage a aiguille renforcer temps qu'on y est ^^ et les roulement
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 16:32
ouais donc mieux vaut qu il parte sur un vilebrequin renforce et neuf  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 20:27
Oui je te conseille aussi de changer de vilo c'est préférable  p!!
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2012 à 23:26
ouais mais bon sa me fait chier de foutre 100 euro dans un vilo :/ a la fin l’addition est saler..
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2012 à 23:45
oui mais elle sera encore plus si tu casse ton vilebrequin et que sa nike tout le reste pense y  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 13:30
le truc c'est que sa peut tres bien tenir comme lacher

le probleme c'est que si sa casse tu doit racheter un vilo et un cylindre



en vilo regarde le rms, il coute moins de 60e, et les roulement avec spy tu en as pour 20euros en gros
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 20:57
Le truc c'est que rms perso je connais pas et comme c'est pas de la marque connu je men meffit , tu voit se que je veut dire ?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2012 à 20:59
oui oui je voisabosulement

mais en fait rms c'est ni plus ni moins que motoforce

comme ton stage6, c'est marqué stage6 dessus mai ces ni plus ni moins qu'un athena

comme barikit et airsal

et moi mon rms tien mon top rose dc je pense que ton stage 6 il le tien aussi
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ovetto
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2012 à 03:55
salut tout le monde étant nouveau j'allais commencer un sujet mais en voici un qui m'échappe de la bouche..\o/

j'ai un ovetto et mon vilo totalise 21500 kms pensez vous que je dois changer le vilo pour ces kits car on m'a dit non mais je préfère m'en assurer étant donné que c'est un piston mono segment et est de gamme racing... :s/l'autre ça devrait aller je pense.
 
voici le lien:
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-cylindre-culasse-70cc-racing-fonte-mbk-ovetto-neo-s-mina-horiz-ac.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-7.html

et merci bien et désolé encore de squaté  :-[
j'ai pas de regrets, ce que j'ai pu dire je l'ai fait, ce n'est pas comme certains qui s'inventent un passé pour flamber tu sais...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2012 à 23:27
salut a toi, si sa gène le "proprio" du topic qu'il me disent je supprimerai le message  (et tu refera ton propre topic ;) ) sinon pour te répondre, on en reviens au même soucis, sa peut tres bien tenir comme sa peut lacher, a ce nombre de kilometrage bien que sa soit pas des kit surpuissant sa reste un kit 70 sur un vilo prevu pour accueillir un cylindre 50 cc d’origine
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire