kit 70 top perf double segment

Auteur Sujet: kit 70 top perf double segment  (Lu 5191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 19 Février 2010 à 19:09
pour ce kit 70 top perf double segment faux t-il changer le vilbrequin??
et esque un carbue de 17.5 ira ?
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Le 20 Février 2010 à 14:28
cela  dépend de combien km a ton vilebrequin et pour le carbu un 19 serait mieux quand même
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Le 20 Février 2010 à 19:03
ba il a  a peu pre 300km
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Le 20 Février 2010 à 20:19
soigne ton écriture !

300km seulement ?
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Le 20 Février 2010 à 20:26
oui parceque je vien de le changer
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Le 20 Février 2010 à 22:45
et bien si tu viens de le changer, pas besoin de le re-changer xd

c'est quoi comme vilo que tu as mis ?
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Le 21 Février 2010 à 12:29
un conti
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Le 21 Février 2010 à 12:52
renforcer?
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Le 21 Février 2010 à 13:11
non parceque je suis encore d'origine
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Le 21 Février 2010 à 22:15
vu qu'il est neuf ça tiendra quand même un bon moment.

tu as aussi changé les roulements je présume  ???
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Le 22 Février 2010 à 13:40
oui oui tout a eté changer part un profesionel
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Le 22 Février 2010 à 13:42
sa devrait tenir la route alors si tu fait bien ton réglage et ton mélange  p!!
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Le 22 Février 2010 à 13:43
d'accor merci beuacoup  :)
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Le 22 Février 2010 à 21:32
Ouai règle le bien même si des roulements c4 renforcés sont fortement conseillés mais moi sa allez  p!!
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Le 24 Février 2010 à 15:43
Non les C4 sont conseillés pour le haut régime, au contraire pour ce genre de kit ils sont déconseillés.
Des C3 FAG sur la plupart des configs c'est nikel p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

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