Kit pour darkside jet force

Auteur Sujet: Kit pour darkside jet force  (Lu 2486 fois)

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Le 05 Novembre 2010 à 10:54
Bonjour, je compte acheter mon premier scooter ( darkside jet force 50cm ) tout neuf en magasin, mais je m'y connais absolument rien en mécanique donc j'aimerais si possible avoir quelques précisions :
- A quoi sert un kit ? Quels perfomances augmente-il ?
- Quel est la différence entre un kit 50 et 70 ?
- Que me conseillez vous de faire pour améliorer mon darkside ( surtout en accéleration et vitesse de pointe ... ) et jusqu'a combien il est possible de monter en km/h ?
- Un kit se monte après ou avant le rodage ?
- Le débridage s'effectue après ou avant le rodage ?
- Le rodage doit durer 500 ou 1000 km ?

Merci d'avances pour vos réponses !


Ps : c'est le 2ème sujet que je fais, le premier a été vérouiller car je ne m'étais pas présenter, et une fois que je l'ai fais je n'arrive pas a envoyez un message au modérateur ( quand je clique sur envoyer rien ne s'affiche ) pour lui demander de dévérouillez, et je n'arrive pas non plus a suprimer mon premier sujet, désolé de la gène occasioné.
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Le 08 Novembre 2010 à 22:51
Moi je ne mi connais pas trop trop
ce que je peux te dire c'est de chercher sur le forum ya plusieur tuto là dessus!  p!!
 un kit 50 fait que les transferts d'air sont plus gros puis le cylindre est très travaillé mais il y a quelques réglages à faire si tu veux obtenir toute les capacités de ton moteur tu pourra surement atteindre un bon 110 km/h si c'est bien réglé
 pour le kit 70 comme son nom l'indique tu augmentes ta cylindré tu n'as donc plus un 50cm3 mais un 70cm3 mais  tu gagnes en accélération vitesse bref dans toutes les perfs quoi par contre faut mettre le prix par contre en vitesse tu peux dépassé les 110km/h "allègrement"

En gros un kit augmente la taille des lumières (l'endroit par ou sort tes gazs brulait si j'ai bien lu le topic sur les moteurs 2T :P) et les transfert et le piston les cylindre les segments pour un kit 70!
 :p

J'espere que je ne me trompe pas trop
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Le 09 Novembre 2010 à 02:58
110 avec kit 50 ?! non
deja il ya kit alu et kit fonte
la fonte c'est pour rouler au quotidien et l'alu c'est pour rouler ocasionellement
un kit 50 fonte c'est comme l'origine  presque aucune perfs en plus
kit 50 alu sa depend du kit sa te fera une difference surtout niveau accel'
kit 70 fonte bien pour rouler au quotidien (faire attention au bleu) et assez puissant pour s'amuser
kit70 alu bah tu fera pas longtemps en tirant tout les jours dedans
apres faut le reste qui suit derriere (pot carbu vario embrayage ...)
un kit se monte apres le rodage (car ok le cylindre on s'en fou de le roder vu que tu el change mais faut roder tout le reste vilo etc) et apres avoir monté un kit tu es repartit pour un rodage de 500 borne pour la fonte et 250 pour l'alu je crois
debridage c'est apres le rodage aussi et fait gaff souvent quand tu es debridé la garantie magasin et constructeur saute en bref un probleme ba tu paye tout
ton darkside peut monter a 160 si tu veux
mais tu es partie pour 2500 euros de config' moteur a l'aise si tu veux une bonne vitesse
du genre 100 110 compte investir 600 euros environ pour des pieces neuve (kit 70 pot carbu vario embrayage)
le meilleur truc pour etre tranquille c'est pot carbu vario tout sa bien reglé tu tapera le 85 reel je pense
voila j'espere t'avoir aidé apres ce long message lol
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Le 09 Novembre 2010 à 11:09
Oui ok pour le 50 mais si le reste suit vario pot ... Tu peux atteindre les 110 je parle pour un kit 50 en alu
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Le 09 Novembre 2010 à 19:36
110 avec kit 50 ?! non
deja il ya kit alu et kit fonte
la fonte c'est pour rouler au quotidien et l'alu c'est pour rouler ocasionellement
un kit 50 fonte c'est comme l'origine  presque aucune perfs en plus
kit 50 alu sa depend du kit sa te fera une difference surtout niveau accel'
kit 70 fonte bien pour rouler au quotidien (faire attention au bleu) et assez puissant pour s'amuser
kit70 alu bah tu fera pas longtemps en tirant tout les jours dedans
apres faut le reste qui suit derriere (pot carbu vario embrayage ...)
un kit se monte apres le rodage (car ok le cylindre on s'en fou de le roder vu que tu el change mais faut roder tout le reste vilo etc) et apres avoir monté un kit tu es repartit pour un rodage de 500 borne pour la fonte et 250 pour l'alu je crois
debridage c'est apres le rodage aussi et fait gaff souvent quand tu es debridé la garantie magasin et constructeur saute en bref un probleme ba tu paye tout
ton darkside peut monter a 160 si tu veux
mais tu es partie pour 2500 euros de config' moteur a l'aise si tu veux une bonne vitesse
du genre 100 110 compte investir 600 euros environ pour des pieces neuve (kit 70 pot carbu vario embrayage)
le meilleur truc pour etre tranquille c'est pot carbu vario tout sa bien reglé tu tapera le 85 reel je pense
voila j'espere t'avoir aidé apres ce long message lol

Y'a pas mal de bonnes infos à tirer de ca  Dinorexo

Moi je vais surtout te conseiller d'attendre d'avoir de meilleurs connassance avant de passer l'étape du kit et déjà vois ce que ca fait débridé avec pot et carbu tu m'en dira des nouvelles ::)
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Le 09 Novembre 2010 à 21:26
oui c'est sure debride deja et fait comme l'a dit aymeric pot carbu tu verra deja une tres grande difference comparé a ton scooter bridé et sa suffit pou rouler tout les jours je trouve p!!
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