moteur 125cc sur cadre de 50cc

Auteur Sujet: moteur 125cc sur cadre de 50cc  (Lu 4560 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 19:30
Bonjour a tous voilà j'aurais voulu savoir si vous saviez quel moteur de 125 monterais le plus facilement dans un cadre de vivacity 50 le model avant 2008 .
Savoir si vous savez quel modification sur le cadre sont à faire les branchements etc...
Merci de vos réponse .
  • Membres
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 152
  • nitro stage 6 à vendre en pièces détacher
  • blaster drag Big Evo, aprilia RX full france
    • Voir le profil
    • rush forum 50.
Le 21 Juin 2011 à 21:04
le vivacity 100Cc

il se monte si met souvenir sont bon comme le 50Cc mais c'est le faisceaux qui change p!
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2011 à 21:31
ok de toute façon si je fait sa je sote tout les pieces moteur electrique etc... du 50 pour poser toutes celle de l'autre scoot comme à la casse vers chez moi il on beaucoups de scoot o cadre scié mais toutes les partie moteur etc. sont bonnes donc voilà .. apres juste pour savoir si c'est une galère ou pas a monter ou si c'est simple ?? mon moteur actuel me fait que des galères donc autant passé a un plus gros cubage direct ... par contre pour le pot esce-qu'il y'a des pots qui monte dessus qui ne fasse pas trops cramé parceque j'ai vu celui du vivacity 100cc il et un peu gros pour deguisé sa en 50
  • Membres
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 152
  • nitro stage 6 à vendre en pièces détacher
  • blaster drag Big Evo, aprilia RX full france
    • Voir le profil
    • rush forum 50.
Le 21 Juin 2011 à 23:14
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2011 à 12:04
bienvu :) j'en ai trouver aussi je s'avais pas mais il il y'a aussi des touring pour les 100cc et aussi un doppler S100 qui passe vraiment pour un pot de 50 ... nickel il me reste plus que à allez chercher le moteur complet du vivacity 100.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire