Peugeot trekker 2010 roule 68km/h changer filtre à air

Auteur Sujet: Peugeot trekker 2010 roule 68km/h changer filtre à air  (Lu 876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 10:15
Bonjour,je viens d acquérir un scooter trekker de 2010 et je roule à 68km/h le monsieur a qui je les acheter m'a dit qu'il est d'origine,complétement d'origine,mais bizarre que je roule a 68km/h.
J'aimerai avoir quelques conseil,j'aimerai changer le filtre à air,et mettre un filtre à air d'origine qui ce nettoie à la main car j'aime pas acheter de la mousse pour le filtre à air,j'aimerai faire des économies que me conseillez vous pour le filtre à air de type origine nettoyant à la main???cornet ou cornet entourer d'un plastique de protection???
Gagnerais je quelques km/h en plus du genre 1 voir 5 km/h en plus vue que l’étanchéité de l'air ce fera mieux que celui d'origine?Conseillez moi svp je vous en remercie,cordialement.
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 12:17
Salut.
Ton engin est débridé si il roule à cette vitesse; c'est 45 légalement.
Pour la mousse de filtre à air elle se nettoies t'as pas besoin de là changer à chaque fois et puis franchement à quelques euros la mousse t'aurais tors de te priver de là changer à chaque révision.
Un cornet oublies, çà prend l'eau et tu seras obligé de changer de gicleur au carbu pour aucun gain en performance.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire