Peugeot trekker

Auteur Sujet: Peugeot trekker  (Lu 1072 fois)

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Le 30 Novembre 2012 à 22:35
Salut, donc au final j'ai garder mon scoot car je m'en sort mieux en meca et la derbi etait de 1999 et ne rouler plus ( boite de vitesse a changer reglage cabu HM a changer ... ) breff, donc staprem du coup j'ai remonter un kit Top Perf en fonte, mais d 'apres mon pro j'ai surment une prisse d'air au niveau des join spy du vilo parce que mon axe du piston et bleu (bruler) mais ma bielle n'est pas bleu elle et normal comme si y avais rien ... donc es ce que quelqu'un pourais me dire comment changer mes join spy sans que je mamuse a faire tomber le moteur ... et comme du coup j'ai remi le carter de refroidisement que j'avais pas mis l'autre fois --' le bruit du scoot n'est plus pareille et quand je lache ma poignier normalement il ralenti directe et la il accelaire sur 2metre et il ralenti mais petit a petit pas directe enfin au niveau du bruit, comment j epeut regler cela? sa sera pas par a port a une prisse d'air? ...
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
 

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