Peugeot Vivacity

Auteur Sujet: Peugeot Vivacity  (Lu 3686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2011 à 19:53
Bonjour a tous,

premier scooter Longjia Exactly 50 2T Chinois durée de vie 2 ans entre mes mains

second et actuel scooter Peugeot Vivacity 50 2T de 2002 me semble

http://img88.imageshack.us/img88/4683/8308848369.jpg

Voila je m'en vais acheter le Vivacity, je l'essaye, nikel je prend, sur la route apres avois bien chauffé le moteur je me dit je vais le poussez pour voir ce qu'il donne puis la coup de frayeur il accelere beaucoup trop et monte quasiment a 100km/h (je me dis cool)

le l'an demain je me met a le demonter pour voir plus precisement les pieces a changer en prenant bien soin de recuperer la marque et modele de chaque pieces pour connaitre l'origine de ma puissances

cornet malossi mousse rouge, disque de frein tnt, avec carbu 19 ou 21 starter manuel, avec le plus impressionnant, le pot polini for race 3 La suite a venir

héhé je me dit j'ai un beau bébé, je commence tout juste dans le monde du deux roues mes parent n'ont jammais eu assez d'argent pour m'en acheter un j'ai maintenan 21 ans

Donc comme tous bébé il faut du bon biberon et un entretien attentionné auriez vous des conseils a me donner pour augmenter la durée de vie de mon scooter sachant qu'a la base c'est pour partir au travail puis maintenant un plaisir.

A venir: petit rafraichissement peinture des carenages.
« Modifié: 20-01-2011 20:04:58 par lyousss »
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2011 à 19:58
Pour mon frein arriere il est reglé a fond mais il freine presque que dalle que faire???

  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2011 à 19:59
tu peut me dire se que sa fait sur parking sa?   ici tu présente ton scoot et tu dit des projet futur je déplace le sujet au bonne endroit
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2011 à 20:04
Merci de me le dire d'une meilleure façon la prochaine fois, je croyais que c'ettais un salon de discution general. ;) ;)
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2011 à 00:41
machoire de frein arriere changé, purge de l'etrier plus plaquettes changées nikel, cable compteur changé donc remarche, compteur scooteur 110 km/h le compteur s'arrete a 80 en ecrit mais l'aiguille continue au delas, soit l'equivalent de la distance entre 0 et 30 donc 80 plus 30= 110km/h

héhé ^^
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2011 à 20:18
Tu n'a pas l'air d'avoir bien compris  ;)
Il y a une partie spécifique qui s'appelle le parking où l'on présente son scoot et donne les différents projets et détails en vu. Il faut des photos aussi.
Prend exemple sur mon ancien post http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/%28mbk%29-lt-ovetto-by-remss02-gt-scoot-vendu-ce-soir/
Refait un post si tu veux l'exposé au autres membres dans la partie parking.
merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire