poumon de reprise ?

Auteur Sujet: poumon de reprise ?  (Lu 1373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 02:17
bonsoir ,j'aurrai aimée savoir ce que ces des poumon de reprise ? Merci
Banni!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 11:51
en THEORIE sa apporte de la reprise par depression , mais en realite c est une belle co*nnerie qui ne sert a rien a part deconner tout le temps et te causer des soucis de carburation  p!!

je te deconseille fortement , y as mieux pour gagner sur un moteur ^^
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 19:49
en THEORIE sa apporte de la reprise par depression , mais en realite c est une belle co*nnerie qui ne sert a rien a part deconner tout le temps et te causer des soucis de carburation  p!!

je te deconseille fortement , y as mieux pour gagner sur un moteur

Merci pour tes explication  p!! ;)
Banni!
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 22:29
en THEORIE sa apporte de la reprise par depression , mais en realite c est une belle co*nnerie qui ne sert a rien a part deconner tout le temps et te causer des soucis de carburation  p!!

je te deconseille fortement , y as mieux pour gagner sur un moteur

MAIS (il y à toujours un mais) il y en à un en particulier qui à un vrais point positif c'est le malossi car il est mobile (pas comme les autre merde en alu) et offre un léger (je dit bien léger) gain de patate mais seulement sur les moteur prépa genre 80 90 cc et pour 30e sa fait pas beaucoup de perf en plus et un troue dans le port money alors  à lui de pesé le pour et le contre (moi perso j'aime mais sa faire trop chère pour ce que c'est  :()


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 23:19
oui poumon noir malossi genre un peu comme un soufflet d amortisseur , peut apporter un petit plus ( deja vu monté sur une rs kité 70 cc avec ce qui suit ^^ ) mais t as interet avoir une bonne carburation pour pas que le poumon perturbe ^^

et puis ce genre de poumon en caoutchou , une fois fissuré par les aleas du temps et l usure , meme des micro fissures , bah c est bon pour la poubelle  p!

bref c est mieux sans mdr sa apport quasi rien , et au moins on se casse pas la tete avec des superflus pareil ^^ mdr
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2013 à 17:01
oui pi trop chère pour si peut de perf


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire