préparation de kit 70 evo

Auteur Sujet: préparation de kit 70 evo  (Lu 6149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • rocket
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 21:48
bonsoir a tous..voila j'ai une question j'aurais voulu savoir comment preparer le kit 70 evo  pour obtenir le max de sa puissance merci d'avances pour vos reponses p!!
« Modifié: 25-11-2013 16:14:29 par mobcustom »
MON BLOG/ SCOOT PROJECT (+INFO MEETING BORDO)LACHER DES COMS http://lejerem33120.skyrock.com/
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 21:58
les scooter c'est pas ici et le max de perf c'est a dire vitesse accel?
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • rocket
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 22:24
A desole pour l'erreur de poste, si un modérateur peut déplacer mon sujet au bonne endroit merci encore desole..enfin oui pour avoir les 21 cheveau reel et pui pour l'acceleration enfin tous, savoir comment faire pour pouvoir exploiter toutes sa puissance en le préparant ..merci d'avances..
MON BLOG/ SCOOT PROJECT (+INFO MEETING BORDO)LACHER DES COMS http://lejerem33120.skyrock.com/
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 22:36
ba si tu le monte stock   boite a clapet stage 6 pipe evo courte adaptateur keisler pour le passer en admission centrale flut plongeant direct au carter    carbu de 24 a 28    vilo axe de 12 plus fiable que le 10 mm ton piston risquerait de péter  allumage pvl ou mhr rotor interne a avance variable  variation overange ou evo complete   transmission finale evo ( tous dépend de ce que tu cherche)
 prépa carter ( élimination des volume mor et alignement su carter moteur au cilindre)
et prépa et polissage des lumiere  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 22:38
bien entendu pot evo ou c21 en non préparé  si après tu prépare le cilindre prend un pot kundo rs  stage6 r 1400 ou encore un c 30 yasuni évite les hebo ce sont des pots passe partout qui s'adapte a tous les kit  mid race et petit high end  sans exploiter leur maximum de capacité sm2!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2007 à 09:53
Je deplace dans scooteur :)
La prochaine foit regarde bien :)
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 spitro nitro xp6 sx250
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2007 à 09:48
^^

dja jpense ke sé sur un rocket en AC non ???

donc la moitié de ske lautre a dit sé nimp ^^

si sé du 100% stock pour avoir les meileur perf

carbu 21-24
admision bigvalve stage6 ou polini
Varation mhr overange ou encore meilleur vario mhr gp corecteur evolution
Enbreyage 3g polini ou mhr
Cloche wing bell ou stage6 (avec la wingbell sur AC y fo limé le haut du carter de kick sinon sa frote)
Allumage mhr pa bsoin de pvl sur AC
Vilo polini ou mhr ou doppler axe de 12
Pot polini evolution sé le meilleur pot pour AC
et transmision selon ktu veuille dla patate ou dla pointe

et bien sur

de bon reglage ^^

apres tu peu le préparé mé comme dit sa reste du AC et meme un AC prépa sa avansra jamai comme du lc et si sé pa toi ki le prépa ou bien ktu veuille payé pour le prépa sa serre a rien du tou de dépensé sé thune ^^
103 spx bidalot
Spitro SR Dueplus
Nitro Dueplus
Xp6 MhR Team
Spitro en prépa cristofolini
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 22:54
parce que toi trimo tu aime bien les volume mort dans tes carters moi je les supprime après si tu fais des prépas de cravard c'est ton choix a la base je pensait que s'était sur une base horizontal ou du moin admission dans le carter mais je me suis trompé
le evo est fais comme le mhr team pour marcher en 21 pour l'exploiter a fond après si tu veux plus de pece tu pousse le carbu pour cela j'ai dis 24 voir 28 moi je trouve inutile ensuite l'embrayage polini c'est pas 3 g mais 2 je pense que c'est une faute de frappe mais a corriger quand meme
pour l'allumage le pvl est plus solide et donne plus de perf après tous dépend du budget  ensuite le pot evo est également le meilleur sur moteur evolution  démontré par mc 12 d'ailleur une prépa complete mc 12 sur le scoot a gohan (spirit lc)
la transmission longue ne saque pas beaucoup de patate mais le scoot alonge bien mieu et sature beaucoup plus tard
et le seul point ou je suis ok a 100 pour 100 avec trimo un moteur a admission dans le cilindre ne donnera jamais autant de puissance qu'un admission par carter 
et non pas air ou liquide car le ovetto par exemple c'est pas du liquide mais c'est un moteur de nitro...    voila et trimo non tu n'arrivera pas a me faire passer pour un con essaye d'avoir des argument plus solide la prochaine fois p!! bon courage slt
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire