Preparation speedfight 2 lc 2005

Auteur Sujet: Preparation speedfight 2 lc 2005  (Lu 2680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2012 à 14:59
Bonjour a tous

Je possede un speedfight 2 lc de 2005

Au niveau preparation

Kit 70 polini fonte

Carbu 19 dell orto gicleur 75

Pipe 21 clapet malossi carbone

Variateur polini

au  niveau acceleration et reprise c'est tres correct,par contre au niveau vitesse de pointe 90 km heures maxi.

Je trouve que c'est peu vue la configuration est ce que je me trompe?

Sinon je souhaiterai savoir quel amelioration apporter pour gagner 10 a 20 en vitesse de pointe.

Merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 10:32
t as encore les galets d origine ? Si oui essaie de les changer pour des un peu plus lourd et met toi en full rouge malossi ( ressorts d embro et depoussee en rouge malossi plus raide pour ta config donc un poil plus de pointe encore et encore plus de reprise  p!! )
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 13:44
quand on regle un vario en partant du poid d'origine on allege, jusqu'a present j'ai jamais vu un scoot ayant besoin d'un poids supérieur a celui d'origine.

et ensuite 90 sa fais un poil juste c'est vrai, mais au maxi tu va atteindre les 100, pas plus ;)




plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2012 à 18:42
Oui ça me faisais ça a moi aussi beaucoup d'accel mais une pointe limité cela viens des galets ils sont trop légers. Allourdie un peu tu veras
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 10:15
Ok 100 km/h maxi je trouve coherent.

Je poser cet question car je suis plus tres jeune la trentaine et oui :).

Et je ne suis plus trop au courant des performance des scooter d'aujourd hui.

A l epoque avec un 51 super avec kit 75 CARBU 15 et un pot ninja usine je frapper les 95.

Et quand j'ai vue certain qui notifier qu'il marcher 90 avec un speedfight 2 lc en ayant simplement mis un pot et changer le vario je me suis dit ya un soucis.
Je pense donc que c'est personne la exagere un peu.

En changeant le pot penser vous que je peu gagner en vitesse?

Sinon pour avoir un engin encore plus performant que pourrai je changer? mis a part piston cylindre.

Penser vous que 110 KMH est possible?
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2012 à 11:48
tu as un pot d'origine?
si oui ba change le si tu veux des perf en plus  :P




et ceux qui disent qu'il prenne 90 avec pot et vario  c'est qu'ils exagerent pas mal^^


ou alors qu'ls se fient a leur compteur a moitié détraqué pour donner leur vitesse
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • avoir une 50 c'est bien...la maitriser ses mieux!!
  • speedfight 1 liquide
    • Voir le profil
    • site sur les meca en precisement la suzuki RMX
Le 23 Juillet 2012 à 21:47
slt je sais pas pourquoi avec ta config tu ne depasse pas les 90 km/h alors que moi avec mon speedfight 1 avec ceulement mon variateur de debrider je vais a 80-85 km/h sur le plat et en monter a 75-80 sachant qu'ariver a 80 il me reste du mou dans la poigner d'accelerateur alors que je pese 80kg
hier je suis aller cher un ami et a 2 sur le scoot meme en monter le scoot prenait dla vitesse et je ne raconte pas de mito si il le faut je ferait une video et on ma suivi en voiture et le compteur de voiture afiche pareil que le compteur du scoot et avec un simple pot debrider il va a 100-110 en ligne droite compteur de voiture.
speedfight full origine...debrider du vario:85km sur le plat.
95 en descente...................
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire