Problemes sur mon booster manque de puissance.

Auteur Sujet: Problemes sur mon booster manque de puissance.  (Lu 1512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Booster Naked
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 17:35
Bonjours j'ai un problèmes sur mon booster, j'ai mi un vario polini 9 galet de 5gr, avec embrayage polini les 3 ressort bleu polini et ressort de pousser malossi rouge avec un pot polini team 3. Avec tout sa je monte que a 75km/h, je voudrais savoir si c'est normale que je monte pas plus merci :)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 19:04
Si c'est le cylindre d'origine ,y'a rien d'étonnant .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's
    • Voir le profil
Le 19 Août 2013 à 19:59
Si ton carbu est d'origine passe en 17.5 et teste le kit 50 alu pour gagner en puissance
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Booster Naked
    • Voir le profil
Le 20 Août 2013 à 10:13
Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter un kit ou carbu, j'ai penser a changer le gicleur et mettre un cornet. Après sinon j'ai encore des pièce chez moi, ressort de pousse malossi jaune les ressort d'embrayage polini vert et jaune et j'ai 9 galet de 3gr et de 4gr, après je c'est pas sa serais quoi la meilleur config :/
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 20 Août 2013 à 11:51
Salut , c'est normal si tes d'origine et même avec un 70dr tu irait pas beaucoup plus vite.

Le cornet ne sert a rien. Gardes ta boite a air et prépare la sa sera beaucoup mieux.
Après voila avec un cylindre d'origine tu pourra pas allez vraiment + tu doit pouvoir peut etre allez un peu + si tu revoyait bien tes configs et tes réglages mais voila.
Si tu veut vraiment de la vitesse prends comme dit au dessus un carbu de 17.5 et un kit 50 alu.
« Modifié: 20-08-2013 11:53:42 par t20o »
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Booster Naked
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2013 à 22:55
J'ai acheter un cornet polini et un gicleur de 90 j'ai gagner en accélération et en pointe je monte maintenant a 80km/h et j'ai pas terminer mes réglage :)
je voulais savoir si c'est bon un glicleur de 90 ou faut que je met un plus gros ? ( plus gros gagner de la pointe ou pas ? ) Merci
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2013 à 17:22
regarde comment est ta bougie, si elle est marron chocolat/brique après avoir accéleré a fond c'est bon   ;)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2013 à 04:43
ces possible que tu as des piece de morte comme , la courroie , la potence , le rouleau ou bien le ressort qui te donne plus de patate , je vien d'avoir ce souci la avec mon ovetto jai changer ces piece la et nickel .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire