configuration booster en 70

Auteur Sujet: configuration booster en 70  (Lu 3806 fois)

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Le 18 Avril 2012 à 22:47
salut
je souhaite passer mon booster en kit 70. le scooter tournera tout les jours donc il faut un kit de gamme sport resistant. je veut un scooter qui accelère fort  ::)

j'ai deja un carburateur de 17,5 un pot  bidalot s1r(bientot yasuni r) . un vilo mallossi renforcé
- qu'elle kit 70 ?
- qu'elle enbrayage ?
- qu'elle variateur ?


merci  p!!
« Modifié: 19-04-2012 13:01:08 par geogeo60 »
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Le 18 Avril 2012 à 23:01
Salut, pour le kit moi je te conseille le kit 70 DR en fonte. Il marche assez fort, surtout en accélération et en pointe ça va une fois qu'il est bien lancé. Sinon pour la résistance t'inquiètes pas elle sera la. Je fais 30km par jour des fois et je roule pas tout doucement et il tien nickel ;)
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Le 18 Avril 2012 à 23:06
Salut, pour le kit moi je te conseille le kit 70 DR en fonte. Il marche assez fort, surtout en accélération et en pointe ça va une fois qu'il est bien lancé. Sinon pour la résistance t'inquiètes pas elle sera la. Je fais 30km par jour des fois et je roule pas tout doucement et il tien nickel ;)

d'accord et en embrayage ? vario ?
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Le 18 Avril 2012 à 23:10
ça je sais pas trop. Mais je te conseille un variateur grande plage style Malossi MHR.
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Le 18 Avril 2012 à 23:13
ça je sais pas trop. Mais je te conseille un variateur grande plage style Malossi MHR.
ok merci
d'autre avis ?
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Le 19 Avril 2012 à 21:21
le kit 70 malossi sport est bien?

proposer moi de bonne config pas trop cher et marche bien  !help

merci davance
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Le 19 Avril 2012 à 22:12
un malo fonte 70 ou un 50 mhr , sinon un prosport 70 aussi ça peut le faire .

 embrayage , bien tu garde celui d'origine , avec les bon ressort .
 et le vario un MHR en 16 ou 19 ira tip top .
si ta machine est d'apres 2004 tu peut opté pour un boitier CDI "racing"
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Le 19 Avril 2012 à 23:45
un malo fonte 70 ou un 50 mhr , sinon un prosport 70 aussi ça peut le faire .

 embrayage , bien tu garde celui d'origine , avec les bon ressort .
 et le vario un MHR en 16 ou 19 ira tip top .
si ta machine est d'apres 2004 tu peut opté pour un boitier CDI "racing"

oui j'ai pensé au malossi 70 fonte.
un enbreyage allégé me rapporterai pas de perfs ?
je vais allé voir le vilo.

oui mon booster est de fin 2005, sa rapoorterai quoi un cdi racing ?
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Le 20 Avril 2012 à 07:50
Salut

Le cdi Racing t'apportera un dé-bridage hm! du cdi
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Le 20 Avril 2012 à 08:39
Salut

Le cdi Racing t'apportera un dé-bridage hm! du cdi

ca va rapporté beaucoup ? car sa coute relativementcher d'après ce que j'ai vue
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Le 20 Avril 2012 à 08:48
Tu va dans une casse t'essaye de trouver un scoot plus vieux que le tiens

Tu change le boitier

Quand tu regarde la sortie de branchement face a toi, tu retourne le boitier et tu ouvre au cuter chaud une sorte de barette metalique 0.2mm sur 0.2mm fais le tour du boitier

Tu la sectionne et tu l'isole avec ce que tu veux, fait ca proprement quand même  sm2!

Tu teste

Rien ne marche? Refait toucher la barette et rebouche hermétiquement ton trou

Le scoot prend 10 à 20 Km/h de plus en pointe ? Pas de trou entre 6000 et 9000 tours ? C'est que c'est bon  p!!


Voilas bonne chance  ;)
« Modifié: 20-04-2012 08:53:18 par Xx SteviiX xX »
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Le 20 Avril 2012 à 08:54
Tu va dans une casse t'essaye de trouver un scoot plus vieux que le tiens

Tu change le boitier

Quand tu regarde la sortie de branchement face a toi, tu retourne le boitier et tu ouvre au cuter chaud une sorte de barette metalique 0.2mm sur 0.2mm fais le tour du boitier

Tu la sectionne et tu l'isole avec ce que tu veux, fait ca proprement quand même  sm2!

Tu teste

Rien ne marche? Refait toucher la barette et rebouche hermétiquement ton trou

Le scoot prend 10 à 20 Km/h de plus en pointe ? Pas de trou entre 6000 et 9000 tours ? C'est que c'est bon  p!!


Voilas bonne chance  ;)

merci beaucoup m
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Le 20 Avril 2012 à 08:57
Mais attention c'est une version parmi tant autre et je ne l'ai pas teste (achete le boitier en occaz') comme ça tu a toujours le tient en cas de pépin  p!!
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Le 20 Avril 2012 à 09:02
Mais attention c'est une version parmi tant autre et je ne l'ai pas teste (achete le boitier en occaz') comme ça tu a toujours le tient en cas de pépin  p!!
+1 a toi

ha d'accord je vais pad tenté alors
qui peut me donner son avis sur cet configuration :
kit  70 malossi

enbrayage allégé
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Le 20 Avril 2012 à 09:06
Merci pour le +1 rendu

Ou prend un allumage à rotor interne (c'est chère)
 

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