bonsoir ...
suite a une grosse fuite de carburant sur la durite niveau carbu, j'ai était ammené a voir que la pipe d'admission etait HS, fissuré juste apres le collier de fixation sur 80% du diametre. apres la réparation de la durite et McGyverage de la pipe, j'ai passer une autre commande sur MXS.
du coup je comprend mieux pourquoi j'ai une bougie marron clair sans pouvoir trouver le bon reglage malgrés mes differents test de gicleur ... prise d'air a la c*n.
donc en attente de MXS
kit 70 trophy
roulement renforcé
vilo doppler endurance
carbu DO 17.5
des gicleurs divers et variés
pipe admission barikit 12/21mm pour DO
cloche d'embrayage malossi 107 (l'origine est bleu et bosselé)
pack ressort polini pour origine (ya les trois dureté)
ressort poussé jaune malossi (j'ai deja le blanc malossi)
different galets malossi 16x13
mousse double STAGE6 pour BAA oem
voila, avec tous cela sa devrais etre mieux deja que origine bridé.
prochaine commande une BAC correcte
ha et le scoot va passer en cabine pour une peinture noir pailleté / bleu polini