que choisir pour mach G air

Auteur Sujet: que choisir pour mach G air  (Lu 2935 fois)

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Le 19 Mai 2012 à 15:57
bonjour,

Ayant recemment perdu mon permis de conduire obtenue il y a 5 ans, je me retrouve pour au moins 6 mois a conduire un mach G air, fonctionnel mais avec juste le vario débridé et pot conti origin bridé.
des frais ont était fait dessus avant qu'on me le donne puisqu'a 18000kms le proprio a fait changer cylindre, piston, culasse, bielle et pot il y'as 3 mois et n'as plus rouler que tres peu.

A l'epoque de mon nitro j'avais une config assez sympa et je souhaite retrouver la meme chose sur ce scooter.

BAA origine modifié mousse malossi
top perf trophy 70cc
yasuni R kevlar
DO 17.5
vario multivar
courroie malossi kevlar large

j'avais du couple, de la reprise et une bonne pointe, un exellent compromis en somme.

pensez vous que cette config irais sur le machG ?
 ou peu etre que je peux m'orienter sur autre chose ... pour un tarif equivalent sur la finalité.

merci
SEEk cartouche polini for race bon etat. MP me
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Le 19 Mai 2012 à 18:02
a la rigueur un c16 passerai peut etre mieu que le yasuni r, mais sinon je vois pas trop de probleme dans ta configue ^^

plop... miaouuu...
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Le 22 Mai 2012 à 00:21
merci pour cet avis, la config me semblait correct également.

bon cela etant, etant tombé sur une belle opportunité, j'ai acheté un pot polini for race hier !
dans mes souvenir ce pot est une légende et je n'avais a l'epoque pas les moyens de me l'offrir, j'ai donc sauté dessus !!

je vois les chose un peu differement désormais, la config que j'ai en tete serais

Villo renforcé motoforce
Kit S6 street race
polini for race
carbu DO 19
vario multivar + courroie kevlar X belt

je pense que c'est correct, je cherche actuellement un mecano qui saurais me poser le villo sur la REGION TOULONNAISE par ailleurs
SEEk cartouche polini for race bon etat. MP me
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Le 22 Mai 2012 à 19:42
niveau kit pour ce scooter, je te conseillerais une valeur sure : un top perf trophy fonte, c'est vraiment incassable pour peu que tu lui donnes de la bonne essence et de la bonne huile, un vilo de marque, doppler ou bidalot, ton polini for race, et plutôt un carbu de 17,5 qui boira un peu moins. ca consomme vite ces petites bestioles.
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Le 23 Mai 2012 à 01:14
en gros sa reprend ma config cité plus haut, la meme qui équipé mon nitro en son temps, a l'exeption du pot puisque j'avais le yas'R.

donc :

kit top perf trophy 70cc==> COMMANDE a 01h30 LE 23/05
pot polini for race 1 =====> OK
vario multivar =========> reception jeudi chez mon pro
vilo renforcé ==========> A COMMANDER
courroie X-belt ========> reception jeudi chez mon pro
carbu 17.5 DO ========> COMMANDE a 01h30 LE 23/05
BAC type racing ? =====> a voir
embro a voir =========> a voir

sa semble pas mal non ?
« Modifié: 23-05-2012 01:34:30 par POL4KK »
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Le 23 Mai 2012 à 10:24
ouais c'est pas mal ;) .

l'embrayage c'est bien si tu fais beaucoup de ville, sinon ca n'a pas grande utilité. investis plutôt dans un bon vario et surtout un bon vilo, faut que tu mettes le prix si tu peux car c'est le genre de pièce qu'il ne faut pas avoir à changer tous les trois ou quatre matins. le doppler endurance devrait être très bien avec le trophy.
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Le 23 Mai 2012 à 17:14
salutations du gouter !!  :P

le malossi multivar est commandé, de meme que la courroie, je vais chercher le tout demain apres midi !
le kit et le carbu sont egalement commandés mais sur maxiscoot, donc reception prochainement je pense.
l'ambrayage ne me semble egalement pas d'une urgence urgente ( :) )

le vilo doppler sort a 130€, c'est correct.
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Le 23 Mai 2012 à 19:51
ne néglige pas les roulements surtout, prends du SKF C4, c'est normalement fait pour les moteurs très poussés.
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Le 23 Mai 2012 à 21:30
ne t'en fait pas, je n'ai pas oublier ce detail !  :P

toutefois, ayant un soucis de fixation de cartouche sur mon for race, je cherche une cartouche polini en bon etat 50€ max livré, paiement par virement sous 24h
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Le 23 Mai 2012 à 22:01
merci.
je l'avait vu, mais l'etat est ... pas super a priori ...  p!
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Le 28 Mai 2012 à 02:17
bonsoir ...

suite a une grosse fuite de carburant sur la durite niveau carbu, j'ai était ammené a voir que la pipe d'admission etait HS, fissuré juste apres le collier de fixation sur 80% du diametre. apres la réparation de la durite et McGyverage de la pipe, j'ai passer une autre commande sur MXS.

du coup je comprend mieux pourquoi j'ai une bougie marron clair sans pouvoir trouver le bon reglage malgrés mes differents test de gicleur ... prise d'air a la c*n.

donc en attente de MXS

kit 70 trophy
roulement renforcé
vilo doppler endurance
carbu DO 17.5
des gicleurs divers et variés
pipe admission barikit 12/21mm pour DO
cloche d'embrayage malossi 107 (l'origine est bleu et bosselé)
pack ressort polini pour origine (ya les trois dureté)
ressort poussé jaune malossi (j'ai deja le blanc malossi)
different galets malossi 16x13
mousse double STAGE6 pour BAA oem


voila, avec tous  cela sa devrais etre mieux deja que origine bridé.

prochaine commande une BAC correcte :)

ha et le scoot va passer en cabine pour une peinture noir pailleté / bleu polini
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