Que faudrait t'il changer sur un tkr de 2006 après 16 000 kilomètres ?

Auteur Sujet: Que faudrait t'il changer sur un tkr de 2006 après 16 000 kilomètres ?  (Lu 784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2014 à 19:30
Il y'a beaucoup de de catégorie donc je sais pas du tous si c'est la bonne et j'en suis désolé .

Donc voilà mon tkr va dépassé les 16 000 kilomètres et c'est l'heure de révisé tous sa, je l'ai depuis 2 ans, j'ai fais environ 7000 kilomètres mais mis à part les pneus je n'est absolument rien changer dessus .
J'aimerais donc vos conseils, pour évité le moindre accident à mon petit frère qui sera sur se scooter .

Un peu plus d'information qui pourraient nous aidez  :
Piston changer par l'ancien propriétaire à 7000 kilomètres, plaquettes de frein également .
J'ai perdu le cable du starter en roulant mais sa tien avec du scotch isolant.


Le reste est totalement d'origine mais je souhaite avoir vos conseils sur quelle pièces à changer ect ... Car mon frère me le réclame de plus en plus mais je souhaiterais vérifié qu'il est pas de pépin enfin tous sa . (Vous êtes ma seule solution, mon premier garage dispo et à 70 kilomètres et je dispose que d'une vois rapide pour y aller se qui est trop dangereux pour moi et mon petit 50 .)

Je vous remercies d'avance de vos réponses et pis bon chuis pas très mécanique moto donc voilà merci d'avance si il faut plus de détailles je fournis pas de soucies .
« Modifié: 24-07-2014 19:37:27 par Guilq69 »
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 06:36
segmentation,vilo,galets,courroie,clapets,joints,roulements etc etc faut démonter tout le moulbif et verifié l'usure si tu vois que c'est usé ou qu'il y a du jeu a changer !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2014 à 16:36
Merci je vérifie tous sa la, pour l'instant j'ai remarqué des surfaces plâtes sur mes galets donc bon y sont mort je crois, ma bougie aussi à l'aire morte la courroie est bien, vraiment très peux de jeu sur l'embrayage donc c'est ok mon filtre à aire est mort aussi , les roues ne bouges de gauches à droites c'est que les roulements son ok je crois je vais passer à la partis moteur demain mais comme un con y'a le plein . J'ai un léger problème pour retiré le phare arrière mais je vais bien trouver comment faire sur internet à est aussi je vais surement faire un sticker bombing sur mon tkr je le montrerais sur le forum j'en fais un mon islotion dans ma cartouches et morte aussi  :). .
« Modifié: 25-07-2014 16:38:44 par Guilq69 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire