quel squich choisir pour 70cc athena [ROCKET]

Auteur Sujet: quel squich choisir pour 70cc athena [ROCKET]  (Lu 1896 fois)

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Le 02 Juillet 2010 à 10:08
Salut a tous je voulais savoir qu'elle squich choisir pour mon 70 athena sur mon rocket merci.
Je précise que j'ai du réhaussé le tout car sinon le piston se bloké contre la culasse.
 3 cales de 2mm ont été néssécaire ...
merci +1 a la cléf comme d'hab lol
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Le 02 Juillet 2010 à 11:27
il y as un topic sur les squich

donc regarde dedans p!!
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Le 02 Juillet 2010 à 12:02
merci je vais regarder +1 car tu as pris la peine de repondre
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Le 03 Juillet 2010 à 11:38
3 cales de 2mm ??  :o c'est énorme, ça fait 6 mm ?
t'est sur que les cales font bien 2mm ?

Tu as un vilo course longue ? t'on cylindre n'a pas été retouché ?
Si t'est à piston bombé, je te conseille un ptit 0.6mm
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Le 03 Juillet 2010 à 11:42
sa doit être les cale fourni donc 0.2mm et pas 2mm
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Le 03 Juillet 2010 à 12:15
sa doit être les cale fourni donc 0.2mm et pas 2mm
oui je pense aussi à moin qu'il est changer la course de son vilo
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Le 03 Juillet 2010 à 14:55
même un course longue ça ne fait pas 6mm de plus !

ca doit etre 0.2mm ouais du moins j'espere.
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Le 03 Juillet 2010 à 17:49
eux non c'est 0.2mm desoler pas fait gaffe est non vilo origine ( je sais c'est en attendant ) piston bomber et les cale ne sont pas celle que j'ai eu avec je les ai acheter ( j'ai eu le kit d'occasion). merci des rep +1 a tous . donc je met en 0.6 ?
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Le 03 Juillet 2010 à 18:16
tu doit réglé ton squich avec un fils d'étain que tu dispose dans ton puits de bougie. ton mes ton piston au PMH puis tu regarde l'épaisseur de l'étain écraser avec un pied à coulisse
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Le 03 Juillet 2010 à 20:45
sa je le sais lol merci. mais je veux savoir le mettre en combien ? merci quand de s'intéréssé p!!
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Le 03 Juillet 2010 à 21:40
je crois que 0.6mm est le plus polyvalent :)
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Le 03 Juillet 2010 à 21:52
ok merci donc aprés la méthode de l'etain je jous avec cale et reduction culasse pour otenir le bon squish ? en tout cas merci les gars mobcustom est vraiment mon receuil ma deuxiéme famille surtout en ce moment j'en est besoin :(
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Le 04 Juillet 2010 à 00:49
oui tu le monte de façon que le piston bloc pas, tu mesure avec ton étain et le coulisse. et tu recommence jusqu'à arrive à 0.6mm +/-
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Le 04 Juillet 2010 à 11:17
l'étain tu le fixe sur ton pistard avec deux bouts de chatertone ;) comme sur le tuto.

sinon, j'sais pas ou tu vois des réducteurs de culasse X)

si tu as un joint fin et que tu as encore un gros squich alors il faut raboter ta culasse. (et pour faire bien c'est pas d'la tarte !)
 

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