Quelle Configue Et Quelle Pot Choisir ?

Auteur Sujet: Quelle Configue Et Quelle Pot Choisir ?  (Lu 7361 fois)

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Le 18 Avril 2008 à 23:26
Bonjours a tous , vous-alez bien ?
Alors voila ,je voulais refaire mon scoot mais finalement j'ai décidé de racheter un nitro d'ocase et de le retaper pour les meetings et Run
Si mon projet se concrétise malheuresesement sur sa sera pas avant 7 moi car il faut que j'économise .
Bon bref alors je voulais savoir quelques petites choses

1er: quelle est la meilleur configue entre ces 2 là ?

-Kit 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 86 LC
-Vilebrequin Malossi MHR Team 2006 course 44
-Allumage PVL Digital à rotor interne
-Boîte à clapets Malossi MHR VL14
-Carburateur Koso 28mm
-Pack overange ( vario,corecteur de couple,couroie renforcé)
-Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
-Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
-Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch
-Pipe d'admission Malossi courte

Et celle là

-Kit 80 cm3 2Fast LC
-Vilebrequin 2Fast Racing HPC
-Allumage PVL Digital à rotor interne
-Boîte à clapets Malossi MHR VL14
-Carburateur Koso 28mm
-Pack overange ( vario,corecteur de couple,couroie renforcé)
-Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
-Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
-Embrayage Malossi MHR Maxi Delta Clutch
-Pipe d'admission Malossi courte

2eme: je ne sais pas trop quel pot prendre pour ces 2 kits

Je penssais pour le Kit 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 86 LC metre un Pot d'échappement Malossi MHR Team 2

et pour le Kit 80 cm3 2Fast LC metre un Pot d'échappement Roost

Pouvez-vous me dire quelle est la meilleur configue et si vous avez d'autre idée pour le pot dites le moi

merci d'avance
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Le 18 Avril 2008 à 23:35
salut bienvenue

alors , le big bore 86 est assez recent et n'a pas trop eu le temps de faire ses preuves... malossi a annoncé 25 ch mais les premiers résultats sont assez loin ( 21 ch je crois ) , je pense que le 5 et 6 juillet tout le monde aurat sa réponse ... je pense que pour le carbu tu pourrais te tourner sur un 30 koso , sa serait mieu pour le run

le fast ben sa reste le kit le plus puissant pour l'insant avec le cristo , mais les delais sont assez long ( les stocks sont épuisé je crois , massimo recommence la construction en mai ) , bref il n'a plus a faire ses preuves , le drag maxiscoot a tiré plus de 25ch avec...

ou sinon tes deux config arrachent , fait gaffe a la pipe malossi , certaines se sont déchirées

après pour les pots : pour un big bore un team ferait juste , car il est consu vraiment pour le team 70cc ... oriente toi plus sur un cristofolini ou un 2fast ( ils son pratiquement identiques )

pour un 2fast un roost sur mesure serai très bien tout comme un 2fast ( fait pour en meme temps  :) )

voila si tu as d'autres questions ..
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Le 19 Avril 2008 à 14:52
ok merci beaucoup
mais alors si je prend la pot Cristofolini TCR j'ai autant prendre le kit 80 cm3 Cristofolini TCR LC et le Vilebrequin Cristofolini TCR ?
Esque si je prend cette configue elle est mieu que le 2fast et le big bore?
« Modifié: 19-04-2008 15:01:53 par med57 »
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Le 19 Avril 2008 à 16:35
farnchement je pense que le cristo est casimment égale niveau perf par rapport au 2fast

en plus si tu accorde ça avec le pot cristo  love! ça peut que arracher  :P

je te conseille pas le Big Bore 86 il est pas super bien finit (liquide de refroidissment qui rentre dans le cylindre ...) et niveau perfs je pense pas qu'il soit a la hauteur d'un TCR ou d'un 2fast

sinon stage 6 on en projet un 95cc  ::)
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"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 19 Avril 2008 à 17:51
ok merci beaucoup aors voila je suis chaud pour cette configue :
-Kit 80 cm3 Cristofolini TCR LC
-Pot Cristofolini TCR
-Vilebrequin Cristofolini TCR
-Allumage PVL Digital à rotor interne
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dites moi se que vous en penssez et si il y a quelque pieces a changer dites le moi ^^
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Le 19 Avril 2008 à 17:58
la cloche stage 6 R/T est plus legere que la malossi  :)

carbu vers l'arriere ?
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Le 19 Avril 2008 à 18:54
ok merci pour la cloche et oui le carbu vers l'ariere
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Le 19 Avril 2008 à 18:57
ok donc tu peux rajouter une calle kiesler a ta liste
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Le 19 Avril 2008 à 19:31
ok merci et faut pas que je rajoute un balancié pour le carbu vers l'arirere?
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Le 19 Avril 2008 à 19:33
ouai , soit tu modifies toi meme ton balancier , soit tu t'en fais un  ou tu prends le stage 6 qui a cassé plus d'une fois donc il est fortement conséillé de le renforcé
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Le 19 Avril 2008 à 20:23
ok merci je pensse que je vais prendre le satge6 mais comment on le renforce ?
et si je prends le stage6 je prend quand meme les pates kiesler ?
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Le 19 Avril 2008 à 22:12
tu le renforce en soudant une barre la :



je crois que c'est ici qu'il a deja cassé , mais tu peu le laisser comme sa , je te dit que sa a casser sur quelques models mais la plus part sa a tenu

et si jamais tu prends des pattes kiesler pour rallonger l'empatement , t'auras pas besoin de balancier modifié pour faire passer le carbu vers l'arriere
« Modifié: 19-04-2008 22:15:06 par Will-83 »
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Le 19 Avril 2008 à 22:35
ok merci beaucoup t'asure a mort de prendre le temps de m'expliquer ^^
et je voulais te demander quelle cdi je prend et esque c"est mieu si je change la transmi, cage a aiguille et le carter de transmi ?
« Modifié: 19-04-2008 22:44:22 par med57 »
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Le 20 Avril 2008 à 11:06
moi personelement je te conseille la 1ere config mais avec un bon pot style conti
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Le 20 Avril 2008 à 12:37
moi personelement je te conseille la 1ere config mais avec un bon pot style conti
blague ?  non , moi jaimerais bien voir sa en 2fast... c'est juste mon avis ^^
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

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