Questions pour débridage d'un vivacity 2006

Auteur Sujet: Questions pour débridage d'un vivacity 2006  (Lu 2004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2011 à 12:55
Salut à tous, j'ai quelques questions à vous poser.
je vais débrider mon vivacity 2006 et je me demande si il se débride comme les autres scooter Peugeot ? Pour le coffre, il faut enlever la selle, le coffre et le carénage du coffre, le tout entier, pour voir le moteur?  S'il vous plait, j'ai besoin d'aide!!!
Merci d'avance!
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Avec une Ducat', ça casse ou ça casse ;)
  • Peugeot Vivacity 50cc 2006 + Yamaha 125 DTMX
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 09:20
Salut a toi, dans ton coffre tu trouvera 3 vis de 8 si mes souvenir son bon (lol) enssuite tu les enleve tu enleve ton bouchon d'essence et d'huile ainsi que le join et ta sel viendra toute seul.
tu aurra Acces facilement a ton moteur (bride pot, bougie etc...)
Enssuite pour ce qui est de debrider le vario sur vivacity (d'apres mes connaissance et mon experience sur mon scoot) c'est pas pareil que les autre scooter,
je m'explique sur les autre scoot quand tu insert ton bloc piston et que tu enleve la vis de ton vario la plus par du tamps c'est juste une rondelle qui sert de bride, sur vivacity tu a une coupelle qui empeche tes galet de remonter completement se qui fait la bride .

RAPPEL : je te consseil de pas debrider ton pot cathalitique parceque déjà d'une il te servira si les controle technique passe ( /tete ) donc investi dans un détente et de deux ne pas débrider se pot sinon le catalyseur qui se trouve a l’intérieur du pot se dessoude et risque de se mettre en travers de ton pot ce qui provoque une source de chaleur qui te fait perdre des Perf. et qui peut par la suite va endommager ton moteur !

Bonne continuation a toi et j’espère t'avoir aider ;)
VIVACITY38YAMAHA-38 (lol)

[PEUGEOT] Vivacity "08 en Prépa
Pot léovince TT
Peinture Noir a venir
Débrider vario
Galet de 6.5
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire