Reglage pot leovince pour scooter

Auteur Sujet: Reglage pot leovince pour scooter  (Lu 3214 fois)

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Le 27 Juillet 2012 à 12:44
Bonjour , j'ai un scooter chinois leone ry8  (2t) .Je vien d'acheter un pot leovince , j'ai deja fait 30 km avec , mon scooter a du mal a rouler les 30 premier k/h mais apres il monte facile a 70 k/h , comment je peut faire pour qu'il ne "broute" pas les 30 premier k/h ? Merci de votre reponse  ;)
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Le 27 Juillet 2012 à 12:48
Réglage carbu !!!!!!!!!
Si tu monte un pot tu doit augmenté le gicleur
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Le 27 Juillet 2012 à 12:50
Je n'y me connais pas beaucoup , ya t'il moyen de faire sa soit meme ?
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Le 27 Juillet 2012 à 13:08
slt ba deja il faut que tu demonte ta bougie si elle est blanche ses que ton gicleur est pas asser gros mais si elle est marron-brique ses que ses bon.
pour savoir la taille de ton gicleur tu demonte dabords le filtre a air puis le carburateur.une foit le carburateur demonter tu demonte la cuve qu'il i a en dessous sur le carbu. ensuite tu vera un truc blanc ses le flotteur et au centre de ca tu a un vis tu la devisse et normalement tu aura marque une taille. si ta bougie est blanc ba tu peut augmenter cette taille de 10 cran. et si elle est entre blanc et marron augmente de 5.a tu debrider ton variateur?une foit le gicleur changer tu devra reregler ton carburateur jusque une foit regler ta bougie ses marron-brique.
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Le 27 Juillet 2012 à 13:10
voila il a tout dit !!!!!!!!!
plus 5 ou 10 points et tu controle la couleur de la bougie
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Le 27 Juillet 2012 à 13:11
Ok merci les ga  :) ;)
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Le 27 Juillet 2012 à 13:12
derien et bon roulage :)
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Le 27 Juillet 2012 à 13:13
Nan j'ai pas debrider mon vario , il faut vraiment un bloc piston pour le faire ?
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Le 27 Juillet 2012 à 13:16
Be c'est le mieux pour bloqué le vario
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Le 27 Juillet 2012 à 13:20
Ok , il vaut mieu que je debride le vario avant de regler le carbu ou le contraire ?
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Le 27 Juillet 2012 à 13:24
ba si t'en a pas tu bloque les ailette de la joue fixe avec une pince ensuite tu devisse l'ecrou qui tien le tout,tu retire la joue fixe,ensuite tu va regarder entre la couroie et le canon(le tube long) ya une rondelle ses sa la bride donc tu retire la couroie,la rondelle,le canon et te retire le vario en le tenant par l'arriere tu regarde derriere si ya une plaque de visser au cus du vario si yen a une tu devisse les vis et retire la plaque ensuite tu remet le vario en place,le canon puis pour remetre la couroie tu deboite la courroie du correcteur de couple(a droite)tu remet la couroie sur le canon tu remet la joue fixe,et l'ecrou,puis la couroie sur le correcteur de couple,ensuite tu demmare le scoot avec le demmareur eletrique et normalement la couroie va se remettre en place tu verifie si sa marche et tu coupe le scoot,remonte le carter de transmission et roule :)
tu debride le vario,change le gicleur,regle le carbu et verifie la couleur de la bougie
tu doit augmenter la taille du gicleur jusque quand le carbu soit regler la bougie doit etre marron
« Modifié: 27-07-2012 13:25:59 par seb160398 »
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Le 27 Juillet 2012 à 13:27
débride avant de faire le réglage et aprés gazzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!
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Le 27 Juillet 2012 à 13:28
en attendant moi je peut pas faire du scoot...... il pleu......
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Le 27 Juillet 2012 à 13:30
ouai c'est sur c'est la merde moi ici il fait 35° je vais allez decrassé
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Le 27 Juillet 2012 à 13:34
tes de quel coin? moi du mans(sarthe)
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