Mobylette

Auteur Sujet: Ressort de poussée  (Lu 3660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Nitro 2006, pot bidalot S2, galets 4.3g, ressort de poussée jaune, rétro f1 millenium bleu.
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 13:00
Salut tout le monde !

J'envisagerais un vario malossi multivar sur mon nitro dans pas longtemps. Mais je ne sais pas quel ressort de poussée je vais mettre ?
Sachant que j'ai un pot bidalot s2, des galets de 4.3g et un ressort de poussée rouge.
Je pencherais plus pour mettre le ressort blanc de chez malossi livré avec le vario.
J'ai aussi un trou a l'accélération entre 0 et 20 km/h. On ma dit que ce trou serait réglé avec le vario ?
Que dois je faire ?
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 08 Août 2007 à 14:09
salut
oui le ressort blanc c'est bon moi c'est ce que j'ai sur mon nitro avant j'avait le meme trou que toi de 0 a 20 avec le vario il a disparut p!!p!!
a+
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Nitro 2006, pot bidalot S2, galets 4.3g, ressort de poussée jaune, rétro f1 millenium bleu.
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 14:34
Ok merci.
Et aurais je besoin de changer mes ressorts d'embrayages ?
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 08 Août 2007 à 15:12
moi j'avais des ressorts d'embrayages jaune et c'était niquel
mais maintenan j'ai l'embrayage stage 6 ::)
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Nitro 2006, pot bidalot S2, galets 4.3g, ressort de poussée jaune, rétro f1 millenium bleu.
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 15:37
Ok Merci
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Nitro 2006, pot bidalot S2, galets 4.3g, ressort de poussée jaune, rétro f1 millenium bleu.
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 16:01
J'ai aussi pensé au carbu. Sur un nitro d'origne il y a quel carbu ?

Qu'est ce que je gagne si je mets un 17.5 ?

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 08 Août 2007 à 16:09
Ty gagnera un meilleur refroidissment et une meilleur peche
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 3000 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 10 Août 2007 à 00:23
Un meilleur refroidissement pourquoi ???
tu gagnera de meilleurs performances en reprise et acceleration p!!
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 00:24
Un carbu plus gros améliore le refroidissement interne du cylindre donc moins de perte de compression quand le moteur est chaud
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 3000 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 10 Août 2007 à 00:35
ok je pensais pas a ce refroidissement ;)
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • Membres
  • *
  • 2296 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 01:42
Avec le vario tu vas gagner beaucoup  ;) Mais ça suffira pas pour me gratter  :Pmdr
Le carbu ça marcherai un peu mieux, mais pour le prix ça vaut pas le coup  ::)
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 03:02
Perso mon carbu + pipe = 62€ livrer est a mon avis je vais gagner plus en accel que avec un multivar a 75€ ! et un vario multivar ne me fera pas un meilleur refroidissement :)
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Nitro 2006, pot bidalot S2, galets 4.3g, ressort de poussée jaune, rétro f1 millenium bleu.
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 12:51
Oui mais il me semble que le vario donne un peu plus de pointe non ? Et pas mal d'accel
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 12:54
Il te donnera une bonne peche et un petit petit peu de pointe ;)
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Nitro 2006, pot bidalot S2, galets 4.3g, ressort de poussée jaune, rétro f1 millenium bleu.
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 13:00
Et la pipe+carbu donne de la pointe ?