Scooter PGO PMX

Auteur Sujet: Scooter PGO PMX  (Lu 1614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Brule la gomme, pas ton âme... Biker Boys *_*
  • Generic Trigger 50x pot turbokit *_*
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2013 à 21:29
Bonjour à tous,

J'ai un PGO Pmx avec un pot polini scooter team débridé, Cdi TNT débridé, vario débridé d'origine et carbu de 16 d'origine également. Alors le scooter à trés bonne acceleration à un telle point que je part en burn sans le vouloir mais il ne monte qu'à 75 km/h sur du plat et 80 km/h en descente mais il peine à monter au dessus des 60 km/h et c'est trés rare que j'atteigne les 75 km/h. J'ai déja essayer de rouler en échappement libre avec et il ne monte plus qu'à 55 km/h donc je pense que ca peut provenir encore d'une bride au niveau moteur mais où alors là je ne sais pas du tout donc voilà ma question où peut bien être cette bride ?

Merci d'avance et bonne année (un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais :) )
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 19:00
Salut ,déjà un moteur 2 temps, quand on connait son fonctionnement,, n'est pas fait pour tourner sans pot,le pot d'échappement est l'une des pièces maitresse sur ce type de moteur donc ne roule pas sans pot.Quand tu a mis le pot, a tu revu tes réglages de carbu ? Non a mon avis ,,commence par sa et c'est seulement une fois le carbu réglé que tu pourra voir pour le réglage des galets et ressorts.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Brule la gomme, pas ton âme... Biker Boys *_*
  • Generic Trigger 50x pot turbokit *_*
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 20:02
Salut ,déjà un moteur 2 temps, quand on connait son fonctionnement,, n'est pas fait pour tourner sans pot,le pot d'échappement est l'une des pièces maitresse sur ce type de moteur donc ne roule pas sans pot.Quand tu a mis le pot, a tu revu tes réglages de carbu ? Non a mon avis ,,commence par sa et c'est seulement une fois le carbu réglé que tu pourra voir pour le réglage des galets et ressorts.

Merci de ta réponse mais les réglages carbu ont été fait par un petit concessionnaire à coté de chez moi apres mon ressort de poussé est un TNT rouge (22 %) et les galets j'ai des 5g et des 7g que j'ai alterné dans le vario alors je voit pas d'où ca peut venir :/
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 09:11
Déjà ,ton ressort n'est pas adapté pour de l'origine, un ressort blanc conviendrait mieux. Pour tes galets,j'ai l'impression que c'est trop lourd aussi ,met du 6 g pour essayer.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Brule la gomme, pas ton âme... Biker Boys *_*
  • Generic Trigger 50x pot turbokit *_*
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 19:43
Ok merci je vais eesayer et je te dis quoi ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire