Hello everybody.
Moi c'est yaggO et je suis en qq sorte nouveau dans la mécanique scooter ( ba ouais j'ai 35 pige et je n'est pu touché un scoot depuis mes 17 ans
).
Bon alors voila j'ai récuperer une épave ( si si) a 50 euros d'un typhoon de 1993.
Honnetemnt il a du vivre ca derniere decenie dehors car vu les crottes de souris dans le cadre et les super nid d'araigné que j'ai delogé y a pas photo.
Donc avant de vous dire mes ptits soucis je vais vous dire ce que nous avons fait mon collegue et moi depuis 2 jours sur l'épave.
1/ on a retirer tout le carenage pour y voir plus clair
2 / on a remonter un carbu qui se trouver dans un carton avec plein de piece qui a etait fourni avec le scoot.
Celui ci à l'aire de fonctionné vu qu'on a pu demarrer et rouler un peu.
J'ai remarqué que l'aiguille etait tordu, le clips au nombre de 2 etait tordu aussi et la pipe d'admission en caoutchouc est fissuré.
3/ afin de faire quelques testes en toute securité, nous avons bricoller le frein arriere pour justement pouvoir freiner
et j'ai caler le pot a l'aide de pates provisoire.
Jusque l'a pas de probleme.
Hors j'ai remarqué un truc c'est qu'aprés qq teste en retirant un file par ci par la et pour au fin,al tout retirer de ce qui reste du faisceau electrique en kiquant le scoot demarre. Oui oui comment ce fais ce ?
Pourriez vous s'il vous plait me dire comment cela ce fais svp.
Et si quelqu'un a une fiche technique du faisceau electrique complet avec legende cela pourrais beaucoup m'aider car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas ce qu'il me faut.
Je vous remercie d'avance.
yaggO