scooter typhoon

Auteur Sujet: scooter typhoon  (Lu 3336 fois)

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Le 24 Mars 2008 à 20:44
slt

voila mon oncle ma di qu'il avé un typhoon dans son garage depuis un moment et onn en avé jamais parlé, et propose de me le vendre une misère ( je ne connais pas encore le prix), comme je mi connais pas trop en scoot ( plus en mob) je voulais savoir se que sa valé un typhoon, question perf, confort, tenu de route ...

merci d'avance

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Le 24 Mars 2008 à 20:48
les moteurs piaggio sont très bons  ;)
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Le 24 Mars 2008 à 21:11
très bon moteur , fiable , performant ,et je lest trouve pas mal , d'origine je trouve sa moche , mais une fois bien tuné !! cest fumant !
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

TZR : kit 70 top noir
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Le 24 Mars 2008 à 21:26
ok lol
je suppose que quand je vais l'avoir, je v tomber a 45 km/h non ?? (parceque sur le ludix du bsr sa dépassé pas 45, par contre j'ai un pote qui en TKR prend les 55 d'origine)
et une fois que j'auré débridé le vario sa me donnera quoi, 60 ??
si je tombe qu'a 60, fodra que je mete un pot, y en bcp pour typhoon ??
et si par ex apres sa je met un pot ninja, je prendrais combien ??
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Le 25 Mars 2008 à 12:00
 /dead
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Le 25 Mars 2008 à 19:01
ben si il est bridé tu dépassera pas les 50-55 mais si tu le débride tu peut atteindre les 75-80

aprés si tu met un pot 85-90 (compteur)
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 25 Mars 2008 à 20:18
bas sa depend de la config que tu veux faire ,de ce que tu veux monter ! un pot , bon reglage , tu peux prendre 80/85!
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Le 25 Mars 2008 à 21:52
les réglages se font au carbu, mais a peut est ce que vous savais quels gicleur je devrais mettre avec vario débridé et un pot genre ninja ???
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Le 25 Mars 2008 à 21:56
non les réglages c'est surtout au niveau des ressorts d'embrayages et du ressort de poussé et des gallets

ensuite une fois que tout ça c'est réglé tu regarde la couleur de ta bougie et en fonction de sa couleur tu augmente ou baisse ton gicleur
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Le 25 Mars 2008 à 22:06
non les réglages c'est surtout au niveau des ressorts d'embrayages et du ressort de poussé et des gallets

ensuite une fois que tout ça c'est réglé tu regarde la couleur de ta bougie et en fonction de sa couleur tu augmente ou baisse ton gicleur

merci je pensais que c'était surtout au niveau du carbu les réglages, mais peut tu détailler un peu plus stp !!

merci
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Le 25 Mars 2008 à 22:16
tu doit monter un ressort de poussé plus dur ( blanc de chez malossi ) et des ressorts d'embrayages plus dur aussi (blanc ou jaunes) différent semon les marques

aprés au niveau des gallets il faut les allégers  (+ ou - 4.5gr )
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Le 26 Mars 2008 à 14:42
les galelts sont dans le variateur!! non ??
Mais j'ai vu sur un topic comment enlever la bride au vario!!
le fait de le débridé sa suffi pas ?? en fait a quoi sa sert d'allégé les galelts ??
Est ce que ça fait perdre de la pointe ??

merci
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« Modifié: 26-03-2008 14:56:17 par feuille morte »
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Le 26 Mars 2008 à 19:21
oui les galets sont dans le vario  ;)

quand tu débride la vario tu gagne a peut prés 20 km/h voir plus

et quand tu met un pot tu est obligé d'aléger tes gallets car ceux d'origine sont trop lourd !
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Le 26 Mars 2008 à 20:27
ok et y pesent combien d'origine sur un typhon, et apres pose de pot je devrais metre des galets de combien de grammes ??

merci de vos reps

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Le 26 Mars 2008 à 20:36
d'origine ça doit tourner autour de 6gr

avec un pot c'est autour de 4.5gr
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