Starter manuelle en roulant

Auteur Sujet: Starter manuelle en roulant  (Lu 3703 fois)

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Le 18 Janvier 2013 à 20:26
Bonjour suite a mon starte automatique hs , je les remplacais par un starter manuelle .
Tout va niquel sauf depuis quelque jour (depuis la neige et les gelée) , alors le scoot demare avec du mal normal il est froid mais quand je roule sans starter il cale comme une panne d'essence . Alors je redemare et roule avce le starter et le scooter roule nickel.
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Le 19 Janvier 2013 à 21:03
je pense qu'il faut que tu refasses tes réglages carbu  p!!
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Le 20 Janvier 2013 à 09:34
D'accord mais ce qui est bisard c'est que sa me le fait pas tout le temp et quand il fait beau sa me le fait jamais donc je pence que sa vient du froid.
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Le 20 Janvier 2013 à 13:05
Salut ,c'est certainement que ton carburateur prend trop d'air frai en hiver ,simple question, c'est un cornet ou une boite a air ?
banni pour foutage de gueul* !
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Le 20 Janvier 2013 à 20:29
J'ai une boite a air et d'ou pourrait t'il prende de l'air ? sachant que cylindre piston segment joint de cullase d'embase boite a clappet et la culasse sont neuf.
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Le 21 Janvier 2013 à 13:17
salut, question bete .. quel est l'indice sur t'as bougie ? une fois chaud le scoot ne fait plus de grimaçe ? meme par temps froid ? car si oui c'est la bougie qui est trop froide et elle libère trop de chaleur par rapport a ce quelle garde donc.. tu a l'impression qu'il tombe en panne quand il est froid juste parcequ'il est froid xD
maintenant je pense pas qu'il doivent faire de réglage carbu car il a juste changer son starter.. le starter n'influe pas sur la carburation une fois fermer.. mais y a quand même un truc qui me chiffonne .. si tu dois rouler avec le starter enclencher ça veut dire qu'il reçoit pas assez d'essence.. et trop d'air t'as boite a air est bien fixée au carbu ? et celui-ci est bien fixé a la pipe ? pas de jeu il tiens correctement ? sinon je dirait prise d'air au niveau de la boite..
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Le 21 Janvier 2013 à 19:31
Oui tout est bien fixée ce n'est pas un reglage a faire car la couleur de la bougie est bon , mais c'est bisard de roulet avec le starter enclenchée (c'est un starter manuelle que j'ai mit sous la poignées de frein .) Est niveaux grimaces enfaite en eté sa va niquel c'est depuis l'hiver meme aprés avoir roulé 10 minutes si je lache le starter en roulant le scoot a moins d'accele et cale.
« Modifié: 21-01-2013 20:12:34 par benjilamalice12 »
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Le 21 Janvier 2013 à 20:18
cest quoi l'indice de ta bougie ?
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Le 22 Janvier 2013 à 09:16
Elle est rouge brique. Par contre je connais pas sa reference ....
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Le 24 Janvier 2013 à 13:14
hummm vérifie si ton robinet de dépression est pas foutu ça peut arriver, tu retire la durite au niveau du réservoir si ça coule tout seul il est foutu, sinon possible que le filtre a essence,qui normalement fait partie du robinet soit crade a mort et laisse plus trop passer l'essence .. de quand date le dernier entretien ???
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Le 24 Janvier 2013 à 20:38
Non le robinet date d'un mois et le probleme est resolue c'etait bien le froid qui fesait sa sa ma etonait aussi sa me l'avais jamais fait (mon robinete date de 1 mois ^^ et j'ai couper le filtre a essence ^^)
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Le 24 Janvier 2013 à 20:54
Quand  l'air froid est aspiré par ton carbu cela fait de la condensation et c'est pour sa que tu doit mettre le starter pour qu'il y est moin d'air qui rentre.
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Le 25 Janvier 2013 à 18:21
Ok merci bah maintenant je le serais ;)
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