Transmission nitro

Auteur Sujet: Transmission nitro  (Lu 1005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • yamaha tzr
  • yamaha tzr d'orrigine
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 07:03
Bonjour a tous jet besoin d'un petit conseil avant l'achat de mes pièce je voudrai davor quelle rranmission je pourrai mettre pour avoir de la pointe car la mienne et bientôt dans le sac je doit aussi changer mon embrayage et mon variateur aver vous des idée de se que je pourrai prendre je vous remercie de votre conseil.
Yamaha tzr rien a dire
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2014 à 19:32
Une transmission longue et un embrayage genre multivar
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2014 à 09:05
Moi j'ai un vario motoforce et embrayage malossi avec ressort moyen de chez malossi il roule très bien ces de la bonne cam.
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • bw's
    • Voir le profil
    • http://forum.maxiscoot.com/members/jimmy10-albums-bw-s-2006.html
Le 27 Octobre 2014 à 17:36
si t'est full origine , une secondaire 14/41 , apret si tu prend plus long tu pourras pas la tiré , si t'as un kit une 15/41 voir 16/41 s'il est puissant .
bw's 2006
kit 70 bidalot prepa (diag.193°/133°/133°, bm prepa pour le kit et l'over range ,vilo bidalot ,bac mxs racing clapet v force3 am6 ,carbu dellorto 25 phbl ,baa prepa,pot polini evo ,pack over range , embrayage malossi delta cluch, cdi malossi tc unit ,clavette decalé ,transmi
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2014 à 12:13
Jimmy a repondu a ta question!
Donc rien a rajouter! p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire