bon je peux pas en mettre tout de suite je suis en train de la repeindre
ps je l'ais acheter 1200€ elle avait 19500 kms, 2eme main
sinon je refais un récapitulatif car je n'ais eu le temps de tout mettre alors:
aprilia rx de 2003
23500kms!!
réparations:-roulements de boite: 1000kms
-roulements de vilo: 1000kms
-roulements roue arrière: 1000kms
-plaquettes arrières :1000kms
-piston: 4000kms
-pot ninja pas rouiller juste un peu au coude mais sinon verni encore présent, cartouche carbone(=valeur neuf 220€): 2000kms
-carburateur de 15 neuf
-pneu arrière 3500kms
-peinture neuve noire brillante
a changer dans les 1000kms a venir:(d'après la révision)
-kit chaine
-plaquette avant
-pneu avant
sinon niveau estétique il y a:-plaque phare acerbis
-guidon tnt rouge anodisé
-poignées flaming
-clignos en triangles carbone+clignos gouttes d'eau
-mousse de guidon oméga
-rétro f1
-feu stop d'origine dans le passage de roue
-divers autocolans racing
un très bon équipement d'origine:-amortisseur d'origine réglable en hauteur
-fourche inversée d'origine
révision complette aux 23500 kms!!
lors des changements des roulements de vilo et de boite mon pro a tout vérifié le moteur et tout est en ordre et quand je suis venu récupérer la moto, il ma dis " tes repartis pour 10000kms sans problèmes!! ce n'est pas une blague!!
des réparations indiquées si dessus, toutes ont été faites chez mon pros aprilia sauf le pot, et le carburateur!! toutes ces réparation m'ont couté en tout 300€ sans le pot d'échappement!!
et toutes les pièces estétique m'ont coutés en tout 110€!!
je donne avec a l'acheteur toutes les pièces d'origines (pot, plaque-phare, clignos....)
alors je peux la vendre combien sachant que d'ici 1 moi quand je vais la vendre j'aurais peut-etre changer le kit chaine et les plaquettes avant!!