Salut tout le monde ! J'aimerai bien avoir une petite nouvelle estimation pour ma Derbouze (les gens qui suivent mon parking seront surement pourquoi..)
Nom complet de l'engin : Derbi X-Treme SM
Date de mise en circulation : Juillet 2010
Brides enlevées : Toutes.
Modifications moteur : Pot Bidalot MXR Chromé, Carbu' de 19 DellOrto Black Edition, 13*53
Modifications esthétiques :Kit carénage Victoria Bull, passage de roue en alu' strié, halogène 55W Wiils, plaque cross KTM, lisserets bleu, feux arrière avec clignotant intégré Str8, bouchon d'essence anodisé bleu, poignée anodisé bleu, guidon victoria bulls (pas encore monté), cligno' avant à leds (pas encore montés), peinture bleu sur les disques de freins et couronne ainsi que sur diverses pièces (kick, pédale de frein, sélecteur)
Chutes, si oui les dégâts : Leviers d'embrayage légèrement plié, poignée droite légèrement endommagée et fixation au cadre du pose pied droit légèrement tordu -> en bref rien de gênant.
État général : Relativement bon.
Entretient fait à 500km, 2500km, 5000km et 7500km (celui de 10.000 n'a pas été effectué, j'ai juste changé l'huile de boite).
Toujours dormit au chaud dans un garage (à l'exception de peut-être de 4-5 nuit).
Temps de chauffe toujours respecté.
Pièces manquantes : Aucune, mais la pompe à huile à été retirer (roule donc au mélange)
Kilométrage : 11.500km (piston toujours d'origine et segmentation pas encore effectué mais sont encore en état)
Je donne avec : 2ième rétro + Pignon de 11 et 13 + Cornet + Carbu origine + L'ancienne boite..
NB : c'est une première main comme vous aurez pu le constater
d'avance pour vos estimations
PS : la moto peut être vendu avec pot d'origine (débridé), carbu d'origine (17.5) et plaque phare d'origine.