estimation de mon derbi drd racing de 2005

Auteur Sujet: estimation de mon derbi drd racing de 2005  (Lu 2506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • derbi drd racing tuning
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 18:18
bonjour je voudrais savoir combien pourais je vendre mon derbi dessus il ya partie moteur kit 50 airsal carbu 17 , 5 pompe a huile suprimer pignon de sortie de boite 12 conti apres partie cycle il y a peinture perso bleu selle en sky blanc plaque phare cross tnt clignotant chrome feu ariere lexus plaque dans le passage de roue , guidon large avec poignée conti racing
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Smx rieju, débridée, pignon 13, carbu 16
  • Smx Rieju
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2008 à 23:42
On m'a toujours dit qu'une moto bricolée se vendra toujours moins chère qu'une moto d'origine... p!
Kan le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • GAZZZ
  • 600 CBR, CHAPPY PATA NEGRA et 205 Mi16
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2008 à 07:32
+1
mais dis moi garçon.. ça sent le nitrométhanol ?!?! oui monsieur l'agent de la marée-chaussé hihi
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2008 à 14:49
on a beau el dire c'est pas franchement le cas...

on recherche plus une bécane avec mini un pot qu'une origine qu'il faudras équiper.....

sinon la sa lui fait deux topic mdr ^^
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • GAZZZ
  • 600 CBR, CHAPPY PATA NEGRA et 205 Mi16
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2008 à 03:55
on a beau el dire c'est pas franchement le cas...

on recherche plus une bécane avec mini un pot qu'une origine qu'il faudras équiper.....

sinon la sa lui fait deux topic mdr ^^

ça depend, moi je prefere une becane pas bidouiller par je ne sais quelle bras casser !!
mais dis moi garçon.. ça sent le nitrométhanol ?!?! oui monsieur l'agent de la marée-chaussé hihi
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 26 Avril 2008 à 20:50
esxactement !! moi aussi je prefere avoir une becane pas bricoler pour cette raison et aussi pour que si je veut la rendre belle et tout...  je pourrai faire plein de truc et ce sera mes gout vu que la moto n'aura pas eté mofifié, aller ma moto sur le parking vous verai comme je les acheter et comme elle est maintenant  sm2! ;)
mais bon celle la je dirai 1000 (dans les alentour) elle a laire propre de vus comme sa met une photo di tu peu
a+
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • GAZZZ
  • 600 CBR, CHAPPY PATA NEGRA et 205 Mi16
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2008 à 21:23
bonjour je voudrais savoir combien pourais je vendre mon derbi dessus il ya partie moteur kit 50 airsal carbu 17 , 5 pompe a huile suprimer pignon de sortie de boite 12 conti apres partie cycle il y a peinture perso bleu selle en sky blanc plaque phare cross tnt clignotant chrome feu ariere lexus plaque dans le passage de roue , guidon large avec poignée conti racing

y manque le + important, le kilometrage...
mais dis moi garçon.. ça sent le nitrométhanol ?!?! oui monsieur l'agent de la marée-chaussé hihi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire