estimation prix derbi senda drd 2002

Auteur Sujet: estimation prix derbi senda drd 2002  (Lu 2361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2009 à 11:19
Salut, hier matin je suis allé voir une derbi senda drd 2002 qui est à vendre sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/29403402.htm?ca=6_s

Dessus comme le dit l'annonce le gas a fais plus de 1000 Euros de frais dessus (j'ai les factures à l'appuie)

Il y a quelques détails à refaire: poignée de frein avant bizar; retendre la chaine; changer le fusible clignotants; peinture à refaire;poignée d'acell qui reviens pas.

Bon après je ne parle pas de mes projet du style suprimer la pompe à huile (mélange) ...

Donc elle m'a l'air très bien je lès vu démarrer mon père a fais un petit tour avec il m'a dit qu'elle marchais assez bien  p!!

Mais voilà sur les factures il n'y a pas de disques d'embrayage changé ou de boîte de vitesse changé ou même de roulements de vilo donc en sachant que la bécane à 17000 km pensez vous que les roulements de vilo peuvent tenir encore, la boîte de vitesse est en bonne état(lors de l'essaie les vitesses passé bien sans problème pas de bruits bisard) et si les disques d'embrayage sont en BE. Je parle juste en nombres de km pas selon l'utilisation en clair je demande une durée de vie  p!!

Mais si vous me dites que c'est bon je ferais quand même un démontage histoire de vérifié pas mal de côte grâce à se lien: http://www.crocoracing.com/derbi-donnees_tech.htm

Et pour le prix je lès fais baissé jusqu'à 1100 Euros car c'est le père du gas, qui vend la moto car sont fils à fais le con sm2! donc j'ai réussi à le faire changé d'avis sur le prix, mais je voulais savoir si sa vaut le coup?

merci d'avance  p!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
  • Membres
  • *
  • 914 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
  • derbi drd 2002 sm
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2009 à 08:32
up
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire