Vend beta 50 sm 2008

Auteur Sujet: Vend beta 50 sm 2008  (Lu 3437 fois)

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Le 21 Janvier 2011 à 17:17
Salut à tous , alors j ' aurais voulu savoir combien a peu pres pouvoir vendre ma beta

Donc c ' est une sm de 2008 avec pot scr corse chromé neuf , kit 50 mvt alu neuf , maius avec j ' ai toutes les pieces d origine ( pot , piston cylindre , ... )

Kit chaine neuf , pneus neuf

mise en circulation 20/03/2008

Seul probleme le compteur ne marche plus il avait 14 000 kms quand il c ' est éteint et y ' a 1 mois environ

Merci de me donner vos avis
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Le 21 Janvier 2011 à 19:56
Phtos ?
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Le 23 Janvier 2011 à 01:50
Si tu veux mon avis, remet là d'origine, tu la vendra bien mieux ;)
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Le 23 Janvier 2011 à 10:21
oui c'est sur  ;) 

après ton compteur c'est peut être simplement le câble, non?
c'est toujours plus intéressant de vendre une machine type origine et avec le compteur c'est toujours mieux  p!!

et pense à nous mettre des photos  ;)
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Le 23 Janvier 2011 à 10:27
je confirme!
quand c'est tout d'origine avec tout qui fonctionne çà part rapidement.
(en 2 jours ma rcx et 1 jours mon nitro!)
les gents fuient de plus en plus les engins trafiqué!
revends les pièces de "performances" sur le forum ou leboncoin et ne te vante pas auprès des éventuels acheteurs que t'avais un kit ou un pot monté dessus ta 50...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 23 Janvier 2011 à 23:35
je confirme!
quand c'est tout d'origine avec tout qui fonctionne çà part rapidement.
(en 2 jours ma rcx et 1 jours mon nitro!)
les gents fuient de plus en plus les engins trafiqué!
revends les pièces de "performances" sur le forum ou leboncoin et ne te vante pas auprès des éventuels acheteurs que t'avais un kit ou un pot monté dessus ta 50...
ouai faut qu'il joue l'arnaqueur quoi ... c'est pas en donnant des astuces comme sa qu'on va y arriver
si tu acheter une 50 tu aimerais bien le savoir bah c'est pareil pour les autres
banni pour manque de respect à admin
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Le 24 Janvier 2011 à 17:09
je confirme!
quand c'est tout d'origine avec tout qui fonctionne çà part rapidement.
(en 2 jours ma rcx et 1 jours mon nitro!)
les gents fuient de plus en plus les engins trafiqué!
revends les pièces de "performances" sur le forum ou leboncoin et ne te vante pas auprès des éventuels acheteurs que t'avais un kit ou un pot monté dessus ta 50...
ouai faut qu'il joue l'arnaqueur quoi ... c'est pas en donnant des astuces comme sa qu'on va y arriver
si tu acheter une 50 tu aimerais bien le savoir bah c'est pareil pour les autres

Mika dis pas d'arnaquer ! Il dit simplement de ne pas le dire spontanément... Mais si l'acheteur pose la question , liberté à Ask06 de le dire ou non. Mais en tout cas Mika à raison et n'incite pas au mensonge  ;)

Perso je pense la même chose, une moto d'origine (a la limite débridée) ca part bien plus facilement qu'une moto kitée,...

Si tu mets une photo je peux finir mon estimation  ;)
« Modifié: 24-01-2011 17:11:29 par Aurian-DRD »
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Le 24 Janvier 2011 à 17:32
je n'ai absolument pas dit de cacher au vendeur l'historique du véhicule!
pour les 3 véhicules que j'ai vendu l'année dernière, j'ai expliqué la provenance et les frais que j'ai effectué (factures des pièces à l'appui).
ce que je veux dire c'est qu'il faut un minimum de transparence mais pas raconter la messe non plus.
certains détails peuvent être des arguments qui valorise le véhicule, d'autre pas.

tu dis au vendeurs que le véhicule a été remis d'origine pour ne pas avoir d'embêtements et que si il trafique, monte un pot, kit, ou autre c'est sous sa responsabilité.
moi j'utilise de la peinture de marquage professionnelle que j'applique sur les vis de pot, carbu, moteur...si la personne se plaint alors qu'elle a démonté, je le saurais vue que la peinture sera partie...
http://www.prumyslove-znaceni.com/wp-content/uploads/2009/03/intrama-ecrimetal.jpg
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