80 000 km avec un Mach G mal entretenue ... C'est une 205 le truc ...
En gros j'imagine que ta acheter un mach G air ou liquide à sa date de sortie donc 2006 en 6 ans en gros tes le type de mec qui vie sur sont scoot pour faire plus de 13300km par ans ?
Enfin bref
Je suis désoler mais moi quand j'entretien une machine je le fait bien en temps et en heure, d'ailleurs on ne ma jamais vue avoir un problème sur mes machines JAMAIS même à mes début.
Pourquoi ? parce que j'entretien ma machine comme il faut et pas comme je veux.
C'est pas parce que sa fonctionnement que ça marche parfaitement.
Un Piston ça se change tout les 5 000 km La segmentation tout les 2000 a 2500km max
(En même temps tu fait les joint moteur tu garantie une compression parfaite a ton moteur)
Une courroie d'origine donc en caoutchouc se change tout 5000km, et je peu te garantir que une courroie qui a 5000 km dans la tronche sur nos 50cc ben elle et morte ! Elle marche mais elle et morte,environ 30% a 40% de transmission de puissance perdu à froid alors a chaud quand la courroie se détend...
Un filtre a air se change tout les 2000km a 4000km, 1,13 euro chez MBK
(Tout dépend de la zone géographique donc la pollution de l'air, moi dans le sud je le change tout les 2000km )
Pour les galet il faut les vérifier max tout les 2000km si il sont bon on continue si il sont mort on les change, et 8500km j'ai un doute sur la santé des galet.
Voila après je m'excuse d’être sérieux avec mes machines et de vouloir inculqué l'entretient sérieux d'un moteur