125 yz fais que faire des joint de culasse..

Auteur Sujet: 125 yz fais que faire des joint de culasse..  (Lu 2740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
  • La moto, c'est ma passion ,depuis tout petit...
  • dirt bike 125(vendu),80 kx cross,350 raptor(vendu),booster
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2013 à 12:48
Bonjour suite à un premier joint de culasse sur mon 125 YZ de 2004 ,car mon liquide de refroidissement couler par le trop plein du radiateur ..et au démontage(1er joint de culasse)je me suis apercu que le joint avais fondu sur 2cm, j'avais besoin de remonter la moto pour pouvoir faire des sorties , j'ai donc remonter un joint de culasse deja servit sur la moto lui même etait en bon état aucune fisure rien .. je l'es donc remonter , j'ai fais deux sortie avec le yz ,j'ai bien laisser chauffer je suis partit tranquille, aprer j'ai avoiner pendant toute laprès-midi , la moto à fais aucun symptome de joint de culasse , elle tourner niquel ,aucune fuite rien..j'ai vidanger le liquide car j'avais mis de l'eau pour les deux sortie n'ayant  pas de liquide de refroissiement sous la main .. donc je remet du liquide de refroidissement neuf , je rempli durite de radiateur en direct pour qu'il n'y est pas de bulle d'air ou autre .
je démare la moto ,et la pouf le liquide sort du trop plein du radiateur ..je redemonte la culasse , la moto avais fais encore un joint de culasse..
je regarde la culasse avec une vitre et de l'huile aucune bulle d'air donc culasse pas déformer .. merci de m'éclairer
Jsuis portugais et jsuis fier de l'etre.
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2013 à 22:42
Hey,
test un joint de culasse neuf !! p!!
Et en purgeant bien le circuit de refroidissement!
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 5
  • La moto, c'est ma passion ,depuis tout petit...
  • dirt bike 125(vendu),80 kx cross,350 raptor(vendu),booster
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2013 à 12:34
je vais tester un joint neuf , purger toute manière il n'y a pas 50 solutions ? il n'ya aucune vis de purge ..
a part si tu à une technique pour être sur que le circuit soit bien purger je suis preneur  ;)
Jsuis portugais et jsuis fier de l'etre.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire