achat et entretien d'un 125cc yz anné superieur a 2005+

Auteur Sujet: achat et entretien d'un 125cc yz anné superieur a 2005+  (Lu 1314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2011 à 05:44
Bonjour a tous , alors voila je suis sur le point d'acheter une moto , donc une 125cc yz 2005+ ( je pense une 2007 ) de chez nos amis yam , pour cela j'aimerais savoir quel sont les points fort a controlé lors de l'achat ( je l'achete d'occaz ) car je voit souvent moto tres bonne état et genre des bosse dans le pot (une chute??) donc pour moi c'est pas une trés bonne état ...

Je voit aussi piston 8h etc comment peut on le verifier ?
Comment verifier si un kit chaine ou même un moteur et neuf?



Ensuite niveau entretien , a combien revien une moto a l'anné niveau entretien ?

combien de fois on doit changer le piston?
combien de fois on doit changer le kit chaine?
niveau huile etc cela revien t-il cher? car je voit vidange a faire tout les 2-3 sortie en moyenne ..

 ya  t-il des sites ou l'on peut acheter des yamaha yz anné 2005-2008 neuve?

autre et derniere question comment sait ton les temps de chauffe ? car je voit souvent temps de chauffe réspécter  : ???


Au passage si vous connaissait des site serieu pour des kit déco assez rare ( autre que bleu et blanc) pour 125 yz sa m'arrangerais

merci a tous :) p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 20:55
up! Personne?  ???
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • Yz 125
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 21:54
Ya un topic un peu plus bas pour les points a contrôler et tu trouvera pas des motos neuves aussi "vielles" pour les kit deco vas voir sur moto style mx ou un truc dans le genre. Sinon piston tu peux le garder 50h sans problème si tu roule pas comme un malade.sinon huile toute le 5-6h
« Modifié: 19-08-2011 21:59:21 par valentin805 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire