grosse prepa 125 ktm

Auteur Sujet: grosse prepa 125 ktm  (Lu 1842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 14:08
 Salut les gas :)

Avec mon fils on aimerais retravaillé sur sont 125 ktm , je fait appelle a vous , si il y en a qui si connaisse en prepa approfondit .

Il a bientot un course , tres grosse course et avec cette prepa il ne peux pas suivre .

Prepa actuelle :

Moteur :
-Carburateur 40 mm kehin
-piston haute compression retailler de cher bud rc
-culasse bud racing
- allumage bud racing
-Ligne echappement pro circuit
- transmi origine
- clapets v force 3 double branche

Chassi :
-chassi origine
-fourche goby racing
-amortisseur goby racing
- T de fourche bud
-cale pieds reglable

Que me conseiller vous comme prepa ?

Merci d 'avance
  • Membres
  • *
  • 421 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Anciennes becanes :TZR -xp6- 85 RM- 125 cr. Actuelle: 250 rmz
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 16:55
Tu ne peut pas faire grand chose de plus, a part dire a ton fils de rouler gaz ouvert en grand !!
« Modifié: 08-08-2014 16:57:28 par benji29 »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 23:21
Il roule vraiment gaz a bloc . Les motos des autres pilotes sont des véritable avions .

Sur le terrain de vilfranc vers cher moi mon fils tourne en 1,57 avec sa moto avec la moto d'un des pilotes il tourne en 1,53 grosse difference .

On a vraiment besoin de preparer plus sa 125
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 23:41
Salut Fred :)

Tu peux faire retravaillé ton cylindre , agrandire les lumière ect ... tu devrais deja marcher un peu mieux .
Ensuite pour la prepa du 125 de Mathis les pièces monté sur la moto ne sont pas accorder l'une a l'autre .

Si je me trompe pas sa prochaine courses ces sur un terrain rapide jevais te dire les pièces que je pense plus adapter a mon gouts de toute façon je passerais lui monté tous sa si tu investi .

-culasse vhm ( + de couple )
-Cylindre retraivallé 
-ligne echappement bud racing

Petit reglage carbu et je pense que ces ok .

Si d'autre personne on d'autres idée hesité pas a lui dire quand mème .
Il roule vraiment gaz a bloc . Les motos des autres pilotes sont des véritable avions .

Sur le terrain de vilfranc vers cher moi mon fils tourne en 1,57 avec sa moto avec la moto d'un des pilotes il tourne en 1,53 grosse difference .

On a vraiment besoin de preparer plus sa 125
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • fou de meca et de tuning ;)
  • gilera smt. kawasaki kx 250. mbk magnum racing xr. derbi run cadre supermot jantes et fourche gpr.
    • Voir le profil
Le 09 Août 2014 à 01:03
culasse bud sa ne vaut pas grand chose. retravailler le cylindre et le bas moteur.
iou
  • Membres
  • *
  • 495 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • A chaque marre sa moto !
  • MBK Spirit 2001/Spitro/mbk spirit 2003
    • Voir le profil
Le 09 Août 2014 à 10:06
Les culasses bud racing sont de très bonnes culasse je trouve .
Elle permette au moteur de moins chauffé et apporte plus de couple a bas régime cependant elle sont creuse a mis et haut régime ce qui ne perlet pas d'avoir de vitesse de pointe assez poussé .

Les culasses vhm sont de très bonne culasse conçu pour les prairie , elle sont donc parfaite pour les terrain rapide .

Ensuite la ligne complete bud racing va lui permette de garder du ciuple a mis et haut régime donc d'augmenter sa vitesse et le temps de monté en vitesse .
La ligne pro circuit est faite pour les motos a moteur creux ,  elle apporte plus de couple a bas régime mais ne favorise pas la vitesse de pointe .

Pour les terrain rapide au la moto serat souvent a pleine charge , je te conseille d'augmenter le gicleur pour pouvoir "gavé" la moto . Si tu a besoin tubpeux me mp ou passer a la maison
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'**cule !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire