Plus de 85 et de 125 ?

Auteur Sujet: Plus de 85 et de 125 ?  (Lu 3899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 21:38
bonjour je voudré savoir si yore vraiment pu bientot ni de 125 ni de 85 packe honda a deja remplacer la 85 cr par une 150 crf  p!
« Modifié: 02-07-2008 17:56:20 par txipa »
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 22:13
c'est juste que les constructeurs éssayent de remplacer les 2t par les 4t (moins polluants et moins gourmants)
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Peugeot fox ; Vespa piaggio bravo ; Xl125s
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2008 à 23:07
Oui tout juste mais c'est aussi plus casse burnes à réparer ^^ .
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 04:17
C'est surtout bien pourrie un 150 4T ! lol
Comme la TTR, la meilleur blague jamais vu XD
  • Membres
  • *
  • 665 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Sa marche pas sa roule ma poule !
  • Gasgas en 70 metrakit , carbu 24...
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2008 à 09:57
bonjour je voudré savoir si yore vraiment pu bientot ni de 125 ni de 85 packe honda a deja remplacer la 85 cr par une 150 crf  p!



Attention a ton écriture !
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2008 à 00:41
oue et c'est chere un 4 temps ( desoler pour l'ecriture j'essaye decrire mieux) esperons qui laisse quand meme des 2 temps   p!
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2008 à 21:33
je pense qu'ils seront obligés de passer aux 4t avec toutes les normes anti polution qui sortent  p!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 527 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • vive la méca et le scoot et la mob ^^
  • gilera ice futurement une bete RR
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 16:12
oui , toutes ses normes sa devient grave  :-X
c'est prévu depuis longtemps la suppression des 2t  :'(
je passe en mécaboîte ... adieux le monde du scoot ...
          |""""""""""""""""""| 
          |      Durex        |||  |" \ ___
          |_   _   ______    |_|__|     |
           "(  ) (  )          |(  )          (  )0
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 17 Août 2008 à 15:11
dsl de remonter le poste mais y veule surprimer les 2t pour des raison économique c est tout un 2t injection ne polu pas plus que un 4t mais un 4t est tellement chère que y veule suprimer les 2t une casse moteur coute vers les 1500 en 2t en 4t plus de 3000 et encore
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 17 Août 2008 à 23:20
Petite précision, un 4T cross pollue beaucoup plus qu'un 2T cross.

Honda a arrêté le 2T, mais KTM a sorti la 144 sx. ;) Le 2T n'est pas mort.
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 17 Août 2008 à 23:25
Je ne comprends pas comment un 4T ' cross ' peut polluer plus qu'un 2T ' cross ' ...  ???
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 17 Août 2008 à 23:39
Un 4T consomme le triple, voir le quadruple, voir 10 fois plus d'huile moteur qu'un 2T. Sauf que sur un 2T l'huile est brulé directement dans le moteur, alors que dans un 4T, on la donne a une entreprise pour qu'elle aille la brulé plus loin. ::)
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 18 Août 2008 à 20:33
j ai parler avec un pro en 2009 plus de 2t ché honda, kawa et je sais plus quelle marque suzuki a vèrifier le 2t est bien mort à mon grand regrèt  :-[
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 18 Août 2008 à 20:34
Il n'y a plus de 2T chez Honda c'est tout. Ton pro il a craqué.
  • Membres
  • *
  • 479 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 85 yz pro circuit , 80 kx, mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 18 Août 2008 à 20:38
lol si seulement mais c est bien vrais pui maintenant en compet on voi plus de 2t que se soi le championnat du monde ou le motocross us
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire