probléme ralenti en 1 ERE sur 250 gas gas

Auteur Sujet: probléme ralenti en 1 ERE sur 250 gas gas  (Lu 4345 fois)

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Le 10 Octobre 2011 à 23:01
bonsoir j'ai acheté une 250 gas gas mc de 2002 le problème  c'est que le ralenti est trop bas au point mort et en 1 ERE elle calle de longue, comment faire?
j'ai un avertissement!!
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Le 10 Octobre 2011 à 23:10
Comment ça elle cale de longue?
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Le 10 Octobre 2011 à 23:26
a l'arret il faut que j'accélere un peu sinn elle cale pourquoi?
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Le 10 Octobre 2011 à 23:55
C'est pas ton ralentit,c'est juste la garde de ton câble d'embrayage que tu doit réglée .
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Le 11 Octobre 2011 à 00:10
a ok mais comment stp ? !help
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Le 11 Octobre 2011 à 00:26
Avec la molette qu'il y a au niveau te ton levier. Il doit y avoir un jeu d'env. 5 mm
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Le 11 Octobre 2011 à 00:34
ok merci mec
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Le 11 Octobre 2011 à 22:12
les gasgas on un embrayage hydraulique...donc pas de câble à retendre.
de quand date la dernière vidange de boite?
de quand dates la dernière purge du circuit hydraulique d'embrayage?
...
si le ralentis ne tiens pas il y a surement un réglage carbu à prévoir.
déjà faut que le moteur soit en bonne santé, le filtre à air propre, la bougie neuve...
tiens, çà te sera très utile  ;) : http://www.gasgasons.com/
il y a les astuces, réglages, tuto, manuel atelier...  :P
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 11 Octobre 2011 à 23:00
je viens de l'acheter enfaite donc je ne sais pas du tout , ca coutera chers chez un concessionnaire?
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Le 11 Octobre 2011 à 23:55
Mais au point mort ton ralentit fonctionne correctement,c'est que si tu met la 1ère que tu cale ?
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Le 12 Octobre 2011 à 16:20
quand je met le point elle tien un peu le ralentit il faut que tout les 2a 3 seconde j'accèlére un peu mais la première il faut que j'accèlére un peu sinon elle cale direct pourquoi et comment faire?
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Le 12 Octobre 2011 à 17:50
tend ton câble embrayage et/ou augmente ton ralentis  p!!
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Le 12 Octobre 2011 à 22:16
tend ton câble embrayage et/ou augmente ton ralentis  p!!

t'as lu ce que j'ai mis plus haut?!  ::)
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Le 12 Octobre 2011 à 22:43
Bah purge ton système hydraulique et vérifie que tes disque colle pas entre eux.après je sais pas si ça peut venir des réglages du plateau presseur
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Le 12 Octobre 2011 à 22:52
y a pas de réglage...j'ai une 300 de 2002 c'est identique à la 250.
j'ai répondu avant mais çà peux aussi venir de la cloche et/ou de la noix usée(s).
le débrayage est incomplet car les disques restent bloqués.
un petit coup de lime pour adoucir les "dentures" creusée dans ces pièces gommera le problème (si c'est bien çà) mais ce n'est à faire qu'une fois dans la vie de la cloche et de la noix!
autre question:
çà ne fait aussi bien à chaud qu'à froid?
sinon tout simplement serres un peut la vis de ralentis pour voir...y a pas forcément besoin de chercher compliquer.
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