Quoi faire...

Auteur Sujet: Quoi faire...  (Lu 4610 fois)

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Le 14 Novembre 2010 à 20:53
Salut les mecs (filles ?)

bon voila quand je voit la page de topic y'a beaucoup de même sujet a savoir quel cross prendre mais bon je vais aussi en faire un j'espère pas être trop lourd ^^


voila,

j'en ai marre de ma 50, j'aimerais passé sur plus gros, donc j'aimerais savoir s'il éxiste des modèles homologués route, mais qui serait quand même capable de faire de l'enduro


j'avais pensé a la yamaha wr250 mais j'en trouve pas en occaz


si j'ai un budget de 1500 eu  est il possible de trouver des modèles qui correspondent a ma demande ?


merci a vous et bonne soirée
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Le 14 Novembre 2010 à 21:38
1500 tu aura que des 125dt 125kdx pas tres puissant 15cv a peine bref sa avance pas
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Le 15 Novembre 2010 à 08:11
Pour rouler en légalité en enduro, il faut le permis moto (ou 125) ;)
Et pour ton budget tu trouvera pas grand chose en réel enduro de pense, plutôt des trails comme dit plus haut (kdx, ...)
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Le 15 Novembre 2010 à 08:45
j'ai le permis gros cube donc limitations 34 chevaux
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Le 15 Novembre 2010 à 13:12
Donc pas de soucis pour la légalité.
Après faut voir si tu veux faire plus de cross/chemin, ou plus de route. Mais pour 1500€ tu trouvera pas grand chose.
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Le 15 Novembre 2010 à 15:40
ouai pour 1500 bof dommage ta tout ce qu'il faut sauf le budget moi je dis attend 2000 euros la tu pourra esperé trouver des choses genre wrz etc exc peut etre
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Le 15 Novembre 2010 à 19:14
a oui un bon 250 4temps c'est tres bien le premier pas mal le deuxieme parfait mais 2800 euros  p!
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Le 16 Novembre 2010 à 11:44
Pour le même prix que le deuxième je pense que tu peux trouver beaucoup plus récent.
Mais regarde aussi les 125 EXC, CRE, ...
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Le 16 Novembre 2010 à 15:42
Pour le même prix que le deuxième je pense que tu peux trouver beaucoup plus récent.
Mais regarde aussi les 125 EXC, CRE, ...

exc a 1500 sa va etre tres dure cre pareil
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Le 16 Novembre 2010 à 22:01
Oui c'est sur.
Si u veux vraiment t'amuser, essaye de trouver un budget plus élevé. Sinon tu n'aura que des vieux modèles qui sont pas franchement bien à piloter.
Dis toi aussi qu'il te faut des protec' ;)
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Le 17 Novembre 2010 à 00:20
ouai protec' et argent de coté pour entretien  p!!
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Le 17 Novembre 2010 à 10:58
je vais plutot me pencher sur les 250 4T, moins d'entretien (quoique plus chers)

coté protection, pantalon, veste, botte cross, ça tourne autour de combien si je prend un truc de marque ?

700 E ?

et le parre pierre est vraiment nécessaire ?

merci a vous
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Le 17 Novembre 2010 à 12:35
Attention, pour un 4T, vaut mieux prendre un modèle récent, sinon tu risque pas mal de soucis  p!!

Pour l'équipement, sa dépends ce que tu veux faire. Mais le minimum : casque, lunettes, gants, pantalon, bottes, et le mieux serai un gilet ou un parre-pierre avec dorsale si tu peux.
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Le 17 Novembre 2010 à 18:24
par pierre oui parce que avec les accel que ces engins ont il suffit un petit caillou pour te marquer le dos pendant 2 semaine
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