Vidange 250 YZF 2008

Auteur Sujet: Vidange 250 YZF 2008  (Lu 4651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Booster
  • Booster spirit, Nitro naked, Booster naked 07 '
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2014 à 19:06
Bonjour a tous, j'ai acqui un 250 yzf de 2008, moi qui n'est pas trop 4 temps je voulais savoir comment fait-on la vidange ?
 Car il y a un réservoir d'huile, bon ça ce n'est pas le problème mais j'ai entendu dire qu'il faut un réglage de pression d'huile c'est plutot ça qui me taraude.

Est-ce que je dois simplement vidanger par dessous le bas moteur ou bien il y a des  reglage de pression a faire ?

Merci d'avance  p!!
"Je léve ta mére comme une CBR" (8)
"Léve la roue avant on fait des roues arièrres !!!"
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu ... :p GAaazzz !!!
  • Rieju SMX PRO (2005) , 250 cr (2003) ... et bientot un monstre arive !
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 20:07
Salut salut  ;) et non tu n'a pas de présion d'huile ou autre tu a 3 vis pour faire ta vidange complète tu a une vis en dessous et en suite encore en dessous tu a une durite tresse avec une vis tu la retire et au niveau de l'avant de ton cadre la ou sa te fait un Y a l’envers tu a une vise tu la retire et sa va te faire appelle d'aire et couler en bas , pour ton filtre a huile il et a coter de ta pompe a u et tu a 3 vis a retirer et fait attention tu a 3 petit joint faut les laisser , et pour l'huile sait environ 1.10 L , 1.30 L . Voila bon ride a toi ;) .   
Tête baisée et poignet dans l'angle :p sait bon sa :p :) !!!!!
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu ... :p GAaazzz !!!
  • Rieju SMX PRO (2005) , 250 cr (2003) ... et bientot un monstre arive !
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2014 à 20:11
Et remplissage bouchon coter selecteur et fait tourner 5 min au ralenti et normalement si ton niveau et niquelle tu doit avoire une petite bulle en haut dans le hublot de niveau ;)
Tête baisée et poignet dans l'angle :p sait bon sa :p :) !!!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire